Encouragements à Pauline 53

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #966911
    jme
    Participant

      :))))))))))))))))))

      #966912
      lafrite61
      Participant

        je viens d apprendre la nouvelle apparement ca va de mieux en mieux donc bon rétablissement a pauline

        le TEAM PLANTE lui souhaite bonne chance et a plus tard sur les terrains

        #966913
        sacchibros.
        Participant

          up

          GET WELL SOON PAULINE !

          #966914
          maouro
          Participant

            Je te souhaite un prompt rétablissement

            Bon courage

            #966915
            vientinick
            Participant

              Super ! le stickers est collé sur la mousse de mon guidon, reste a coller sur mon casque .

              GET WELL SOON PAULINE !

              #966916
              steph22
              Participant

                hello pauline

                je viens d apprendre cette mauvaise nouvelle

                je te souhaite bon courage et un tres bon retablissement

                #966917
                jazz 375
                Participant

                  une petite pensée pour Pauline qui repasse sur le billard aujourd’hui

                  #966918
                  eljocross
                  Participant

                    gg Initiative bien sympathique de mes très bons amis “THE SACCHIBROS” qui ont créés un magnifique logo.Téléchargés le et partagés le avec vos amis dans vos correspondances ou encore sur vos machines.Cette fille en a besoin,elle a besoin de savoir que le monde de la moto l’aime dans cette peridode difficile qu’elle doit oublier bien vite.Rendez lui cet hommage car c’est une battante qui cette année a décidée de reprendre le Challenge MXF et a elle seule est entrain de reussir de magnifiques choses pour les pilotes feminine.Merci de diffuser ce logo a grande echelle pour l’aider elle et sa famille

                    bon rétablissement a toi soi forte dans ce mauvais moment et bon courage a ta famille , revient vite le MXF t’attend

                    #966919
                    floyam
                    Participant

                      Bonsoir tite pauline

                      On espère tous ici que tout ce passe bien pour toi, que l’opération c’est bein déroulée, on attends tous des news!on est tous avec oti, on c’est que tu es une battante, tout le monde pense a toi, les article sur les blog pleuvent pour toi!!J’ai fais de même en méttant un tite article pour toi:

                      yamaha0703.skyblog.com

                      ta copine aurya ne ta pas oublié non plus:

                      aurya4.skyblog.com

                      Allez, gros bisous, et a très bientot, personne t’oublie!

                      #966920
                      digger
                      Participant

                        courage à toi.

                        Toutes les Pauline que je connais sont des terreurs… elles se relèvent toujours.

                        gogogogogo!

                        #966921
                        thb
                        Participant

                          ça y est, Pauline est enfin rentrée dans sa chambre après sa troisième intervention!!!

                          L’opération s’est bien passée et le professeur a enlevé les vis qui la génaient et posé un autre système de fixation de ses plaques dans le dos.Avec ce nouveau système, elle aura son corset beaucoup moins longtemps.

                          le professeur a demandé à Pauline de bouger les jambes ce qu’elle a fait. Il est assez confiant pour la suite.

                          Par contre Pauline est très très fatiguée après toutes ces interventions.

                          Son moral était très bas hier soir mais ce soir , ça va beaucoup mieux.

                          Tous les messages lui sont parvenus et elle est impressionnée de la solidarité de la famille du moto cross et vous remercie beaucoup.

                          Dès que j’ai du nouveau je vous en informe au plus vite. Merci

                          Thierry BLANCHET son parrain

                          #966922
                          floyam
                          Participant

                            Merci de ces nouvelles,super bien pour pauline, bats toi encore, cette victoire, tu vas l’avoir, on est tous avec toi!

                            #966923
                            Anonyme

                              merci thierry pour les nouvelles de pauline,je viens juste de l’aprendre

                              bon courage à toute la famille blanchet et à pauline!!

                              #966924
                              jazz 375
                              Participant

                                Pauline, repose-toi , tu l’as bien mérité.

                                Tout n’est plus qu’une question de temps maintenant et c’est bien là le principal.

                                #966925
                                a9
                                Participant

                                  slt jla connais pas mais etant passe par la blessure avec le nain bon courage a elle

                                  A+

                                  A9

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.