Encouragements à Pauline 53

11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #967001
    pauline53
    Participant

      Coucou Jazz !

      J’espère que le voyage a été bon !

      Tu passes demain ? Car j’aurai aimé te voir quand mm, passe samedi matin au magazin, je viendrai en ville !

      Bsx

      #967002
      jazz 375
      Participant

        J’ai un truc de jet ski prévu samedi mais je te phone pour qu’on essaie de se voir avant mon départ.

        #967003
        gunsho
        Participant

          Super Pauline, très content comme tout le monde de voir que tu récupères bien.

          Bon courage.

          #967004
          marcomoto
          Participant

            Bisous Cocotte !

            C’ est toi la meilleure… après ma Fille, of course !

            QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

            #967005
            marcomoto
            Participant

              .

              #967006
              jazz 375
              Participant

                Ce matin, moment d’émotion.

                En effet j’ai revu Pauline pour la première fois depuis sa chute.

                Je l’avais quitté le visage tuméfié, la clavicule cassée, le poignée en vrac et surtout sans sensations dans les membres inférieurs.

                Aujourd’hui, j’ai retrouvé une charmante demoiselle debout sur ses jambes sans fauteuil, ni béquilles certes à la démarche encore un peu fragile mais marchant comme vous et moi .

                Ca m’a fait réellement plaisir de la voir comme cela.

                Bien sur, il reste encore du travail à Pauline et à son corps pour retrouver toute sa force et ses sensations mais quand on sait dans quel état elle était il y a à peine 2 mois, je suis intimement persuadé qu’elle va vers une guérison complète.

                On peut vraiment dire maintenant que le plus dur est derrière.

                Un grand bravo à toi Piline pour t’être battue ainsi. La guérison, ça passe aussi par le mental.

                J’espère que dans une semaine, tu auras exorcisé ta dernière appréhension et que tu pourras tourner cette page définitivement.

                PS perso : je te jure que la petite bosse, on ne la voit vraiment pas 😉

                #967007
                sacchibros.
                Participant

                  TOP ! hihi !

                  #967008
                  jazz 375
                  Participant

                    un p’tit UP pour ceux qui était dans les bouchons ce week-end ou sur les terrains.

                    PS : comme annoncé par notre miss , Pauline va atteindre son objectif d’être à Ernée ce week-end

                    #967009
                    pauline53
                    Participant

                      Coucou !

                      En effet, ça m’a fait plaisir de revoir “mon sauveur” !

                      J’étais assez émue aussi !

                      MERCI encore pour tout !

                      Sinon pour Ernée, j’y serai oui, même si l’idée de retourner là-bas m’effraie bcp . Ca va être assez dur je pense, mais il faut que j’y aille pour en finir une bonne fois pour toute ac cette sale histoire !

                      Je ne sais pas comment je réagirai sur le coup, malheureusement on ne controle pas ces choses là … mais je vais pas faire mauvaise tete tout le weekend !

                      Bsx tout le monde

                      Pauline

                      #967010
                      lolo190
                      Participant

                        Coucou la miss,

                        Je voulais juste te dire que tu as réellement épaté toute la famille, ton courage, ta détermination… C’est vraiment épatant!!! Nous sommes heureux que tu ailles mieux! Gros bisous et à bientôt j’espère

                        #967011
                        jazz 375
                        Participant

                          Après être passée près du pire, elle nous avait promis qu’elle mettrait toute son énergie pour être présente à l’Elite d’Ernée.

                          C’est chose faite. Nous avons pu la croiser tout au long du week-end arpentant le circuit et le paddock, panneautant dans la pit lane, certes un peu fatiguée le dimanche soir (qui ne l’était pas) mais rayonnante.

                          Sa rééducation lourde étant terminée, elle va pouvoir maintenant tourner la page et revenir à la vie normale.

                          En final il n’y a pas que les films qui se terminent par des happy end.

                          La vie nous offre parfois quelques petits miracles qui doivent nous faire d’autant plus apprécier ce que nous avons.

                          En ce qui me concerne, fin de ce post et place à d’autres choses

                          END

                        11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.