Encouragements à Pauline 53

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #966971
    gasgas60
    Participant

      pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

      et qu’il doit faire bon d’etre chez soi.

      bon week end et a bientôt

      sportivement

      #966972
      Anonyme

        bon weekend à toi pauline, et bon grand-prix de st jean à la télé,

        nous on y sera demain matin, si on est filmé on te fera coucou!!

        bon courage ,et bon rétablissement @+

        #966973
        vientinick
        Participant

          up

          #966974
          jazz 375
          Participant

            Week-end à la maison terminé et reprise des séances de kiné à l’hosto.

            Certainement pas facile mais c’est pour “la bonne cause”.

            Tous nos encouragements pour te voir arpenter les circuits des Pays de Loire au plus vite.

            bises

            Jazz family

            #966975
            oxboy
            Participant

              Président, tu pourras dire à Pauline que quelques stickers dédiés à Pauline se baladaient autour de St Jean d’Angély, nous n’oublions pas Pauline !!!!!!

              #966976
              sacchibros.
              Participant

                Moi j’avais le mien collé bien en vue ! 😉 …

                on t’oublie pas ça non !

                #966977
                oxboy
                Participant

                  Effectivement on ne pouvait pas le rater ton beau sticker SACCHIBROS !!! le mien était un peu plus petit, du bricolage version Oxboy…mais l’essentiel était bien d’être là pour Pauline !

                  #966978
                  sacchibros.
                  Participant

                    Yo !

                    C’était toi avec NoFoot … excuse moi j’ai un peu de mal parfois a mettre un physique sur les pseudos …

                    Quand a Piline, on a pensé a elle, même pendant le GP …

                    GET WELL SOON PAULINE ! (on t’a dédicacé notre report en ligne sur le site).

                    #966979
                    oxboy
                    Participant

                      Bravo pour les photos sur votre site, que du bonheur de se remémorer ce beau week-end !

                      #966980
                      oxboy
                      Participant

                        Sony, le plaisir était partagé, la présence de certains Prouteurs a permis de passer un beau week-end à St Jean, avec de belles manches qui plus est. Dommage que l’on ait perdu Lapinou le dimanche !!!!

                        A samedi à Briis sous forge.

                        #966981
                        chantal
                        Participant

                          Salut Pauline,

                          Je vais pas souvent sur le site alors j’apprends la nouvelle que maintenant. Je t’apporte tout mon soutien pour cette (encore) pénible épreuve qui va t’éloigner un temps des circuits. J’espère que le moral n’est pas trop atteint. Même lorsqu’on roule bien comme toi, on est pas à l’abri des chutes, ça te remets vite les idées en place, à savoir que le mx est un sport dangereux et qu’il faut toujours essayer de le faire dans de bonnes conditions. Mais il est vrai aussi que si on “tente” pas des fois et que l’on roule “à sa main” on progresse pas… Courage et gros bisous.

                          #966982
                          mc romagne
                          Participant

                            Salut Pauline,

                            Toute l’équipe du MC Romagné te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile. Toi, la jeune fille pleine de volonté, tu sauras remonter la pente. Nous te souhaitons un bon rétablissement et te disons à bientôt sur le circuit des Vallées de Thouru.

                            #966983
                            pauline53
                            Participant

                              De retour encore pour ce weekend !

                              Je vais encore TRES bien, je fatigue moins, je marche plus longtemps, bref, tout va pour le mieux, je n’ai pas le droit de me plaindre !

                              Et puis avec tous ces nouveaux encouragements qui arrivent chaque jour, la motivation est à bloc !

                              Je retourne à Angers à l’hopital dimanche soir, me reste lundi avec mon kiné , et mardi matin je décolle , dirrection le Mans, j’ai hate de changer de coin, changer d’air, de routine !

                              Et puis pour quelqu’un qui a pour but de faire kiné, je suis bien servie !

                              Donc voila que de bonnes nouvelles, de retour sur les terrains de MX très prochainement, peut être même avant Ernée , à voir … !

                              GRos bisoux tout le monde

                              Pauline

                              #966984
                              floyam
                              Participant

                                Super pauline, sa fais plaisir de te lire, je vois que tu progresse vite, félicitation, continu, a bientot!et courage, tu as fais le plus dur!

                                #966985
                                marcomoto
                                Participant

                                  UP, UP, UP !

                                  Que la Vie te soit belle.

                                  Que la Vie vous soit belle.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.