📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

encouragement pour thomas

• Auteur
    jump
    Participant

dimanche au entrainement thomas ces cassé le femur 6 mois d’arret ,apres tout un hiver d’entrainement pour faire la ligue et le mini cross de provence pourriez vous lui laisser quelque message d’encouragement. merci pour lui .

guiguimx
      Participant

salut thomas c’est le petit qui est en ktm non? je lui souaite un bon rŽtablissement en esperant vous voir a la fare ou vous annulŽ tous je ne lespere pas ciao

jump
        Participant

slt guiguimx on ne peu pas venir a la far car j’ai mal a ma jambe,et 6mois d’arret,la galere!

thecrossman #61
          Participant

bon retablissement thomas mai ta pa un ptit frère qui s apelle wielfred dsl pour l ortographe j ai pa l abitude d ecrire se prenom lol et en pupil tu roulé pa en yam 85?? A+++

jump
            Participant

merci thecrossman,non,je roule en 65 ktm pas en 85yz,et je devai faire le mini cross de provence +la ligue corse .

raahan
              Participant

slt thomas.Bon courage et gueris vite.Tuvas pouvoir marcher avec des bequilles apartir de quand?

jump
                Participant

les bequilles juste pour les toilettes ou fauteuil roulant
                  sinon je peu commencer a bouger dans 15 jours . merci de ton mot raahan etbonne saison 2005.

yamaha du 85
                  Participant

slt toma je me siu casse le femur et j u des broches et toi ta koi? tu marcher dans 1 mois et 1 bon conseil fais bien travailler ton genou sinon il vont te reopéré pour te dekoisse le genou sa fai tro mal meme si sa fais mal FAIS TRAVAILLER TON GENOU 1 H PAR JOUR

jump
                    Participant

merci de ton conseil le motard du 85,je me suis casser le femur au dessus du genou+1luxation de genou,je compte reprendre la moto donc je vais faire baucoup de natation en plus j’habite au bord de mer,a+ et a bientot sur les pistes (qui sais 1 jour peut etre!!).

kawakid
                      Participant

bon retablissement a toi thomas.

jump
                        Participant

merci kawakid mercredi 23 mars je vais faire une radio de control donc ja donnerai des nouvelles sur le forum a+ .

Anonyme

a bientot et courage thom ;;;;; robin

jump
                            Participant

merci robin on c’est rencontre a cross up au mois d’octobre mon pot avait casse son 85 et ton pere la repare ,bon chance pour la saison 2005 a+

kawakid
                              Participant

be de rien thomas entre pilotes on doit se soutenir et pas se la jouer batard si tu vois ce que je veut dire…donne nous de tes nouvelles
                                @+

jump
                                Participant

Alboterraro je te remersi pour ton message je vais me remettre dans 5 s et jesperre kue je vais roulè plus fort n 16 et tout entréne tout ford et jesp ku’in jour tu va gagné un championnat.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce