Encore une superbe prestation de Ch POURCEL

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Encore une superbe prestation de Ch POURCEL

  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bunny 2, le il y a 11 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #491716
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ce petit gars sans trop de blessures va faire parler de lui au très haut niveau.Futur chpt du monde?Quand pensez vous?

      #1396050
      lucie
      Participant

        C sur ce mec a un avenir assuré dans le motocross!!!
        Je pense qu’il sera déci quelques années, l’un des meilleur représentant la France (meme si on peut considéré qu’il l’est déja!!!)…on peut dire qu’il est sur le bon chemin pour ca, car il c déja faire parler de lui…
        A+

        #1396051
        bunny 2

          Tu l’as déja vu roulé,ce mec est bourré de talent,il a une technique irreprochable

          #1396052
          bunny 2

            Tu l’as déja vu roulé,ce mec est bourré de talent,il a une technique irreprochable

            #1396053
            lucie
            Participant

              Vu ke t’insiste sur la question, oui je lé déjà vu roulé é ya pa foto il touche ce mec!!!!C sur il a tte les cartes en mains pour faire carrière dans le monde du motocross…

              #1396054
              Anonyme

                c’ est vrai qui touche et pas qu’ un peu, il enquille je l’ ai vu au junior à coutras et à st jean au chpt du monde mais sinon à part lui qui voyait vous faire une belle carriere? Aubin, Bossière,…

                #1396055
                gbgaetan
                Participant

                  son frère!

                  #1396056
                  Anonyme

                    imagine ds quelques années les freres pourcel enchainer les podiums 1,2,2,1,… en chpt du monde et pourquoi pas aussi au us, peut etre pas les podiums mais…

                    #1396057
                    lucie
                    Participant

                      ca seré sympa c clair de voir les 2 Pourcel sur les podium.Sinon je vois bien Aubin, Frossard, Musquin, Aranda…et encore d’autre car ils ont ts du talent mais qui varie chez chacun et heureusment!!!

                      #1396058
                      Anonyme

                        je pense que seb et chris on tous les deux un grand talent, mais se qui est sur c’est qu’ils travaille pour y arriver et ils mète toute chance de leur cotes. seb travaille plus dur que jamais, je pense qu’il est pres mentalement et physiquement a gagner un gp avant la fin de l’année. chris va finir la fin du mondial . se qui est sur c’est qu’il n’ont pas changer depuis leur passage cher les gros bras. bonne chance a eux avec beaucoup d’admiration….. tcho pye pye

                        #1396059
                        jayjay
                        Participant

                          Seb a deja le talent pour etre chpt du monde ce qu il lui manque maintenant c le team capable de pouvoir l aider a gagner ce titre je n ai rien contre le team freeX
                          je pense même que c un bon team mais pas encore capable de soutenir un pilote pour le un titre de chpt du monde christophe a encore de belle année d apprentissage et, il ira rejoindre sont frêre pour des
                          titres et des titres……………. c tout le mal que je leurs souhaites a tout les deux

                          #1396060
                          Gator
                          Participant

                            Bon, déterrer ce sujet aura manifestement été une des dernières démarches entreprises par le regretté DelleRonde… RIP.

                            Jusqu’à la prochaine fois.

                             

                             

                            #1396061
                            gg83
                            Participant

                               Serait-ce donc ce mystérieux Louis Bernard ?

                               

                              😉

                               

                              #1396062
                              bunny 2

                                Et au passage de confirmer mes dires ;-))) visionnaire le bunny hein ;-)))

                                #1396063
                                Gator
                                Participant

                                  Ah ouais, ça, visionnaire, y a rien à dire…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.