encore une fois trahi par la mecanique de ça ktm

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale encore une fois trahi par la mecanique de ça ktm

  • Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #493127
    ford
    Participant

      pauvre jean claude moussé tu doit etre tres deçu de ne pas avoir fini la course ….que pense tu?

      #1408602
      jo68
      Participant

        moi je crois qu’il doit regreter sa crf!VIVE LA MECANIQUE HONDA!

        #1408603
        phiphi
        Participant

          jo t’as raison , j’laime bien ce go la; merde jc revient a la maison pour tous les tordes!!

          #1408604
          Anonyme

            des heures d’entrainements cet hiver pour RIEN… enfin si peu … ça doit rageant ! il reste maintenant douze mois a JCM et son équipe pour rendre sa moto fiable en espérant un 31ème enduro et botter le cul à certains ! bon courage JC !

            #1408605
            ford
            Participant

              avec honda pas de traqua et suzuki plein sousis……ktm plein d’enmerde …yamaha a vous la reponse

              #1408606
              ludoboss
              Participant

                oui mes comment repartir dans une autre ecurie s’il na pas de resultat malgrée son pilotage…courage jcm on pense a toi

                #1408607
                zesandracer
                Participant

                  Oui beaucoup de courage à JCM. Au fait, quelle cylindrée a-t-il utilisé? la 525 ou la 450? Boonen, le pilote belge n’a pas eu de problèmes apparemment! JCM t’es le plus fort!

                  #1408608
                  wango
                  Participant

                    des heures d’entrainement ???

                    vous êtes sûrs?

                    je me suis laissé dire qu’en fait il y avait eu beaucoup plus d’heures de mécanique que d’heures de roulage…

                    à moins qu’il ait eu plusieur motos.

                    toi tu as 2 tenues de cross, une pour laver l’autre, JCM il a 2 motos, une pour réparer l’autre…

                    #1408609
                    zing #68
                    Participant

                      moi je trouve ca normal que la ktm casse encore car a leur niveau il faut plusieurs mois de test avant d avoir une moto fiable donc il ne faut pas qu il s inquiete car ces pb vont bientot etre resolu et l an prochain quand il aura trouver la fiabilité et ben ca va faire mal le 525
                      regarder chez yam et honda ils ont mis du temps aussi avant de trouver la solution pour l embrayage donc soyez patient et vous verrez une kt aux avants post

                      #1408610
                      digger
                      Participant

                        Ah non wango!
                        là tu charies…

                        #1408611
                        ford
                        Participant

                          jcm tu pourrais nous repondre

                          #1408612
                          wango
                          Participant

                            surement.

                            dès qu’il aura fini de remonter l’embrayage de sa bécane. lol!

                            #1408613
                            ludoboss
                            Participant

                              pourquoi qu’il roule pas avec la moto a Cyril Despres au course de sable ça devrais tenir la mecanique peut etre pas les bras aussi

                              #1408614
                              jojobmx
                              Participant

                                JCM n’est peut etre pas aussi doux avec la mécanique que les autres, c’est pas une question de marque, car sur Yam et Honda il a souvent démoli aussi les moto.. mais ca c’est toujours conclu par une victoire. ( je suis pas KTM du tout mais yen a quand meme 3 dans les 10. mais yam gagne 😀 )

                                #1408615
                                jpkas
                                Participant

                                  Moi javais une 125 ktm dont vous pouvé voir les fotos perso ! ben je perdé tt !! g cassé 4fois le pot car pour ktm leur but principal,c ke la moto pèse le – possible et delesse la resistance aux chocs 🙁
                                  dont KTM c dla merde Vive les 250 KX !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.