Encore une annonce louche……

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #870652
    gros loulou
    Participant

      Pour moi c’est la même machine, voir photo ci-dessous.

      Ce qui veut dire que le voleur sait qu’on peut reconnaître nos machines grace au kit déco et il a soigneusement enlevé tous les autocollants et nettoyé les plastiques avec un dissolvant.

      En plus 3500 € pour un 2008….

      #870653
      cc30
      Participant

        Tant que le numéro de cadre ne sera pas obligatoire dans les annonces.. ben y’en a pas..

        La “moins mauvaise preuve” est dans ce cas le carter de boite, mais on pourra toujours dire qu’il y en a peut-être un autre avec une usure similaire quelquepart sur terre..

        #870654
        crossman0069
        Participant

          Merde, c’est pour ça qu’on à eu besoin des ricains…

          Ou peut-etre que le possesseur avait plusieur plastiques, pour la course tout préparé avec les autocollants et pour la revente, et des autres pour les entrainements pour les abimés sont soucis…

          Mister mon chère Watson….

          #870655
          pepone13
          Participant

            c est sure que quand tu achetes du filet de boeuf chez le boucher du quartier et qu il te le vends 3 euros le kg…

            si ca ne t inquiete pas de connaitre la provenance… tu deviens le receleur .

            a reflechir…

            ou alors c est pas du boeuf mais du chien …

            lol

            #870656
            carmi
            Participant

              ça serait pas la moto a tony ? numero 50 en coupe essones ?

              #870657
              carmi
              Participant

                ah je viens de dire une connerie ,j’avait pas vu le blog skyrock de fredou,les enculés quand meme,moi la semaine derniere ma femme me reveille a 3 h du mat en disant qu’elle a entendu un bruit dans le garage,je descend a toute berzingue et la …..la porte du garage grande ouverte ,toute tordu ,toute deglinguée,et mon 450 sur le trepied,ma 1100 cbr sur sa bequille et le pw 50 de ma fille posé dessus ,ils ont rien eu le temps de prendre….depuis je dors mal.

                #870658
                cc30
                Participant

                  Meuh non, juste un mec bourré qui s’est trompé de porte….

                  #870659
                  kx1678
                  Participant

                    un peu chaud quand meme vos histoire , pas facile a reconnaitre une moto meme si c’est la sienne sans kit déco ni rien , l’usure sur le carter tout le monde l’a sur sa moto … faut allez la voir en fait pour etre sur …

                    #870660
                    yzf913
                    Participant

                      QUAND VOUS L AUREZ RECUPEREZ PREVENEZ NOUS J AIMERAI BIEN SAVOIR LA FIN DE CETTE HISTOIRE

                      #870661
                      gros loulou
                      Participant

                        Ouais mais bon, la même machine strictement équipée pareil sauf les décos (et vu que c’est un catalogue de pièces)…

                        Un juge parlerait d’un faisceau d’indices concomitants…

                        #870662
                        Anonyme

                          tout juste ,qu’elle est la probabilité que 2 gars aient ;

                          la même idée de preparation ,

                          sur la même moto ,

                          de la même année

                          qu’un des deux l’estime a peut etre plus de 10 000 E

                          et que l’autre la vende 3500 E

                          et vu l’etat des pneus ,c’est clair qu’ elle n’a du faire que de la route !!

                          #870663
                          Anonyme

                            si tu penses a l’un de mes sujets ,

                            je peux te repondre que je me demande bien pourquoi je vais chez le concessionnaire debourser 9000 E

                            alors que je peux l’avoir pour 3500 E juste rodée

                            #870664
                            carmi
                            Participant

                              moi je connais la moto et a 99% c’est celle de tony,deja c’est le meme departement,ensuite ,le cache disque et le cache etrier arriere carbonne lightspeed y’en a pas des masses qui ont ça en idf,et puis tout le reste,les roues excell/talon,la ligne fmf,ça fait beaucoup trop de points communs avec une moto volées il y a quelques mois et si ça permet au veritable proprio de la recuperer,tant mieux.

                              #870665
                              pat.access.91
                              Participant

                                salut a tous, carmi, dsl pour toi, putain ca craint grave !!!

                                et moi aussi qui connait tres bien la moto de tony, je met ma main a couper que c’est la moto qu’il s’est fait voler !!!

                                je l’ apelle demain!!

                                a+ patrice

                                #870666
                                pepone13
                                Participant

                                  on va t aider a comprendre….

                                  1) y a 10 fois plus de pieces sur celle en question que sur celle que tu proposes.

                                  2)celle que tu proposes est 1200 euros plus chere.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.