Encore un vol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #500924
    mr rick
    Participant

      Ben voilà, c’est mon tour !

      On m’a volé mon CR dans la nuit de Jeudi a Vendredi…

      Porte du garage ouverte au chalumeau, le cable acier qui fixé la moto au sol coupé et le U sur la roue est parti avec ma moto…

      Si quelqu’un aperçois un 250CR blanc, kit deco One Camo (y en a pas beaucoup), ligne Pro Circuit (pas sur la photo), réausse pontet et carter d’alumage marqué HM dans le 27 ou le 28, merci de me prévenir.

      #1468390
      falcon
      Participant

        fo bien qu’ils payent leur vacances,ou quils trouvent de koi s’ammuser…… tooo bad 🙁

        #1468391
        yien
        Participant

          du quel coin tu est car je suis a nogent le rotrou dans le 28 si je vois quelque chose je te fais signe

          #1468392
          alessandro_510559
          Participant

            salut Mr rick

            désolé pour ta moto

            c’est de pire en pire s’attaqué a un garage au chalumeau, c’est pire que la BRINK’S

            vue le matos avec lequel il sont venu c’est quelqu’un qui avait de tres bonne informations

            bon courage j’espère que tu la retrouvera mais renseigne toi autour de toi ?

            #1468393
            mr rick
            Participant

              Un petit up….

              Si quelqu’un la croise sur les terrains de l’Eure ou d’Eure et Loir.

              pour yien, je suis prés de Nonancourt.

              #1468394
              le nimois
              Participant

                TA UNE JANTE EN 18 DERRIERE NON?

                #1468395
                fmt
                Participant

                  Désolé pour toi.

                  Par contre vu ce que tu as décrit, on dirait qu’il ne sont pas venu chez toi par hasard ils devaient avoir de bonne information. As-tu le N° du cadre et du moteur ?

                  Bon courage pour la suite.

                  #1468396
                  marcomoto
                  Participant

                    UP

                    #1468397
                    mr rick
                    Participant

                      Je n’ai pas les n° cadre et moteur par contre (vu que la moto été homologué) j’ai le n° de plaque des mine (si elle n’as pas été arraché) : ZENT250NEC0700046

                      La roue ar est bien en 18′ comme le nimois là vu.

                      #1468398
                      yzf913
                      Participant

                        slt desoler pour ta moto .mais la sur le guide vert c est un site ou les gens mettent leur moto qui ont etait voler en photo tu aura peut etre une chance de la retrouver

                        #1468399
                        cc30
                        Participant

                          Quel acharnement…. sont prêts à tout..

                          Maintenant, il va te falloir soit un chien soit déménager..

                          #1468400
                          nsd171
                          Participant

                            je crois que la solution c’est de mettre un lit a coté de ta brèle avec la matraque sous l’oreillé et le canon scié sous le matelas

                            #1468401
                            memen41
                            Participant

                              salut a toi et bon courage je suis du 41 et si je vois ta brele je te previent a+

                              #1468402
                              Anonyme

                                Moi en ce moment je taffe sur le 28 et je me balade beaucoup (je suis commercial) j’ouvre les yeux mais vu comment ils te l’ont volé (c’est pas des débutants qui font ce genre de vol) elle doit être déjà loin. Moi ça m’est arrivé à Tours on louait un entrepôt avec porte bilndée à l’entrée plus portes frigorifiques à l’intérieur renforcées les mecs se sont ramenés avec du matos pour casser les coffres de banque !!!!!!!!! 3 motos de volées, 2 moteurs de side car cross préparation GP (valeur 7500€ l’unité) plus tout le matos fringues casques outillages postes à souder, karcher, tour à fraiser …………… 50000€ de perdu et bien sur on était pas assuré moi je fais plus de moto depuis………………

                                #1468403
                                redneck
                                Participant

                                  ou alors les attendre avec un lance flamme. Ils feront pâle figure avec leur petit chalumeau d amateur …..

                                  pour ca demande voir gros loulou, il a du recuperer du matos en quittant l armee…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.