Encore un circuit ferme!(en Aquitaine)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #462679
    mx73
    Participant

      Apres le terrain de FRONTENAC rase a la fin de l’annee voila que le terrain de ST SUPLICE DES POMMIERS est tout plat sa fait tout drole (j’y suis passe cet apres midi) c’etait un circuit ouvert tout les jours de la semaine et 1 dimanche sur 2 c’est quand meme asse rare je ne sais pas exactement ce qu’il c’est passe mais ya quelques mois de sa (octobre ou novembre) il y avait des problemes de bruit le “grand” comme on l’appelle ici courait apres les 4t pour leur reduire la sortie du cilencieux et les pot racing y etait fortement deconseille, voila une triste nouvelle en plus……desole!

      #1183968
      yamamax
      Participant

        x3 lol (meme si c’est pas un sujet marrant)

        #1183969
        hugh
        Participant

          ouais mais on va peut etre retrouver arbis car au derniere news le club de frontenac le remettrais sur les rails !!! affaire à suivre…

          #1183970
          mx73
          Participant

            J’en parle pas car c’est pas encore gagne pour Arbis.Olive ta du te faire vire de labas ou quoi? Je suis pas trop au courant car en 2004 on a du y aller 2 fois.

            #1183971
            mxplumber
            Participant

              C’est ce que m’a confirmé le président de frontenac au tel hier.( j’ai mis une heure à trouver un circuit ouvert). A priori ils sont sur le coup.

              #1183972
              lachausse dorian
              Participant

                Et oui c’est vraiment la merde c’est dommage parce que le circuit était ouvert tous les jours et le tracé était sympa. Mr Clave passe le bonjour a ton fils.a+

                #1183973
                nofoot_491078
                Participant

                  pa up cette nouvelle

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.