📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

encore pour un terrain

• Auteur
    amcx
    Participant

aller les gars j’attend vos reponces

phiphi
      Participant

deja tu nous gonfle un peu depuis le temps !!!!!!!!
        bon tu crois qu’avec un terrain a l’abandon tu vas faire un terrain de cross comme ça en claquant les doigts !!!! bref a mon avis c tres dur deja de conserver un terrain (ex: saclay , mon club) et surtout de l’entretenir , déja faut avoir les autorisations des mairies et de la prefecture !!! voilà ça a pas fait avancer le schimiibliqkue , mais c dejà ça a+

Anonyme

ARRETE d aboie, sa pare d une bonne attension c bien qu il veut faire quelque que chose et toi tu dis sa….

nofoot_491078
          Participant

pour pouvoir reprendre en main un terrain il faut refonder un moto club et reorganizer un comité directeur si au niveau municipalité sa sera niet pour les subvention municipale

amcx
            Participant

he phiphi prend a cashton et fait une sieste sa ira mieu apres
              sinon le reste je suis presdent d’une association de moto cross dans ma ville pour les jeune en difficulter voila
              sinon merci pour vos message les mecs
              tchussssssssssssssss

phiphi
              Participant

amcx te fache pas , c juste un constat que je fait comme quoi c dur de faire et entretenir un terrain c tout , demande a fred il sait tout , et en plus il donne des cours de cross , c’est une béte de la moto , peut etre qu’il pourra te conseiller et surtout qu’il appprenne a taper sur le clavier !!!!!!!
                alors toi , je v arreter (aboie) comme tu dit mais cache toi parce que le jour ou je te voie , je te reserve une belle surprise !!!!!!!et arrete de me suivre comme un petit chien sur le forum!!!!!!!!

Anonyme

pourquoi tu raconte autant de connerie, je n arrive pas a comprendre.. Mais bon tu doit avoir t raison pour dis sa!!!! alors comme sa je te sui partout sur le forum.
                  tu m eu l aprend je le savait pas ???

j ai hate de voir ma suprise!!!!!

amcx
                  Participant

salut

je suis un passionner du cross et je voudrais ouvrire un terrain dans ma region ile de france mais le probleme c que je suis nouveau dan ce domaine donc je connais pas assez de monde donc voila,si quelqu’un connaitrer un terrain abandonner ou qui vas l’etre dans ma region ou alentours j’aimerais bien etre au courant .

merci d’avance

aller tchusssssssssssssssssssss

amcx
                    Participant

et puis j’ai deja telephoner a la fédé qui mon dit de voir ça avec les municipaliter alors voila

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce