- Ce sujet contient 197 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 années et 8 mois.
ENCORE DES MERVEILLES SUR LEBONCOIN…
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2011 à 20h12 #727395
ptdr =-D
6 novembre 2011 à 0h01 #726294c’est bon, j’ai trouvé ma super 5 !!! ptdr
6 novembre 2011 à 0h01 #726455c’est bon, j’ai trouvé ma super 5 !!! ptdr
6 novembre 2011 à 0h01 #727398c’est bon, j’ai trouvé ma super 5 !!! ptdr
6 novembre 2011 à 10h34 #726297et lui il est pas bon ??
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=dauteuille
6 novembre 2011 à 10h34 #726459et lui il est pas bon ??
6 novembre 2011 à 10h34 #727401et lui il est pas bon ??
6 novembre 2011 à 10h44 #726300Si et il est déjà connu ici !
LE "Balance pèse-quelqu’un Tefal" est énorme :
"Cette annonce vient combler un manque : il n’est pas rare de se voir proposer un « pèse-personne », objet inutile par définition. Si vous êtes quelqu’un, voici l’article qu’il vous faut.
Surtout si vous êtes quelqu’un de 75 kg, valeur affichée obstinément par cet engin alors que je me tue à répéter à mon entourage que je fais 69,9 kg. Ce léger décalage m’agace. Plus je me pèse, plus je m’aigris. Ôtez-moi d’un poids en me l’achetant. Vous vous allègerez déjà de 14 €. Une somme dérisoire car ce pèse-quelqu’un n’est pas un pèse-n’importe qui. Lisez plutôt :
– son cadran digital est suffisamment petit pour qu’une faible myopie vous laisse dans l’ignorance du chiffre fatal. Si vous avez une trop bonne vue, les piles sont amovibles.
– la marque Tefal vous garantit l’antiadhésivité du plateau. Rien de pire en effet que de partir au travail avec une balance collée aux pieds. Surtout si vous êtes danseur de claquettes.
– Carré et blanc, cet instrument se confond avec le sol de la salle de bains. Ce mimétisme providentiel vous permet de l’égarer, pour continuer à vous empiffrer hors de tout contrôle.
– D’après le mode d’emploi, ce pèse-quelqu’un peut supporter jusqu’à 160 kg. Vous pouvez donc vous y jucher avec votre animal domestique (veau, gros canari), ou votre enclume si vous êtes maréchal-ferrant.
Voilà, c’est une affaire, et je pèse mes mots.
J’accorde 10% de remise à tout acheteur né sous le signe de la Balance.
Pour les taureaux, je conseille un modèle plus robuste.
C’est un objet de la Collection Dauteuille."
6 novembre 2011 à 10h44 #726462Si et il est déjà connu ici !
"Cette annonce vient combler un manque : il n’est pas rare de se voir proposer un « pèse-personne », objet inutile par définition. Si vous êtes quelqu’un, voici l’article qu’il vous faut.
Surtout si vous êtes quelqu’un de 75 kg, valeur affichée obstinément par cet engin alors que je me tue à répéter à mon entourage que je fais 69,9 kg. Ce léger décalage m’agace. Plus je me pèse, plus je m’aigris. Ôtez-moi d’un poids en me l’achetant. Vous vous allègerez déjà de 14 €. Une somme dérisoire car ce pèse-quelqu’un n’est pas un pèse-n’importe qui. Lisez plutôt :
– son cadran digital est suffisamment petit pour qu’une faible myopie vous laisse dans l’ignorance du chiffre fatal. Si vous avez une trop bonne vue, les piles sont amovibles.
– la marque Tefal vous garantit l’antiadhésivité du plateau. Rien de pire en effet que de partir au travail avec une balance collée aux pieds. Surtout si vous êtes danseur de claquettes.
– Carré et blanc, cet instrument se confond avec le sol de la salle de bains. Ce mimétisme providentiel vous permet de l’égarer, pour continuer à vous empiffrer hors de tout contrôle.
– D’après le mode d’emploi, ce pèse-quelqu’un peut supporter jusqu’à 160 kg. Vous pouvez donc vous y jucher avec votre animal domestique (veau, gros canari), ou votre enclume si vous êtes maréchal-ferrant.
6 novembre 2011 à 10h44 #727404Si et il est déjà connu ici !
6 novembre 2011 à 10h51 #726303c est juste excellent.
ET tiens, si le génie me donnait le choix entre son talent d’écriture, et la vitesse de Stewart, j’crois bien que j’hesiterai. ,-)
6 novembre 2011 à 10h51 #726464c est juste excellent.
ET tiens, si le génie me donnait le choix entre son talent d’écriture, et la vitesse de Stewart, j’crois bien que j’hesiterai. ,-)
6 novembre 2011 à 10h51 #727407c est juste excellent.
23 novembre 2011 à 20h01 #72630523 novembre 2011 à 20h01 #726467 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.