encore bto desolé( probleme)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #427373
    alex.kxf
    Participant

      voila je vien de commandé sur btosport et je matendai bien a me faire avoir par la douane.

      Jai commandé avec ups pour ma par, donc je passe par chronopost et jai recu un courrier comme koi il me dissai de leur envoyé : facture commerciale – accord paiement taxes – nature de la marchandise

      jai envoyé sa par email ( [email protected]) et je nai pas recu de confirmation et impossible de les avoir par tel .

      Je voulai savoir si c est bien normale si on na pas de reponse par email .

      voila merci de me repondre et encore desolé de parlé de se site la, je c est bien que certain vont ralé !!!!

      #928948
      jeje84
      Participant

        le mieux c’est de tous faxé, mais pour les avoir au téléphone c’est la galère.

        #928949
        jerome2404
        Participant

          salut normalement si tu a choisi ups comme service de livraison c’est eux qui ce charge de tout,tu n’a qu’a leur régler le montant de dédouanage a la livraison.

          Par contre avec usps si tu te fais contrôler c’est le service des douanes de l’aéroport qui t’apel ou t’envoi un mail pour que tu leur donne la facture.Pour ma part je les envoies par mails mais c’est vrai que tu ne reçois pas de réponse a ce mail.

          A partir de là ça peut etre long ou rapide,j’ai passer 14 commande chez Bto et j’ai déja eu divers soucis même un colis qui es rester plus d’un mois a la douane car ils l’avais égaré.

          C’est très dur d’avoir le service des douanes au télephone,il y a plusieurs numéro et faut les harceler mais au bout d’un moment tu a une réponse.

          Par contre ça peut etre rapide aussi,compte deux a trois jour,le mieux c’est quand tu paye rien mais ce n’es pas souvent.

          #928950
          alex.kxf
          Participant

            merci pour vo reponse sa me soulage lool

            il y a plus ka attendre le livreure.

            tchao et bon ride

            #928951
            suzman03
            Participant

              ta vis d’air est a combien de tour ?

              mais la réponse serait non sachant que la vis d’air sert uniquement à la réponse des gaz et après elle influe sur toute la plage de carburation mais c’est infime…de la à engendrer un serrage… a mon avis il faut chercher ailleurs.

              #928952
              nicox

                lol

                #928953
                dcrouzel
                Participant

                  ????????

                  #928954
                  bibteo
                  Participant

                    pour info si le service douane de chronopost te demande ça c’est qu’il ne doit pas y avoir la facture a l’interieur et la il te faut reagir tres vite car tu as 15 jours avant renvoie du paquet a l’expediteur donc tu peux toujours attendre ton livreur mais si tu ne fais pas le necessaire rien ne viendras.

                    de plus si tu leur envoie un mail n’oublie pas de preciser a l’intention de la personne qui suit ton dossier.

                    #928955
                    kx1678
                    Participant

                      les factures sont toujours a l’extérieur du colis mais il ne l’est regarde pas et si en tout état de cause la facture été dans le colis il n’ont pas le droit d’ouvrir les colis !!!! quand il dédouane c’est qu’il se doute que c’est pas un cadeau a l’intérieur … des amis a toi vous ont déjà envoyé un cadeau avec une facture lol

                      #928956
                      wango
                      Participant

                        ne fourni pas ton reçu de carte banquaire.

                        demande par mail une facture à BTO et tu la faxes au service concerné.

                        #928957
                        alex.kxf
                        Participant

                          merci pour tt vo reponse mai jai recu ojourdui mon petit colis donc super content car mes genou seront bien protégé avec mais nouvel genoulliere ( astérik, je les trouv e top )

                          “” pour ma par jai envoyé sa par email il y a 2 jour et recu sa ojourdui donc sa va assez vite kan meme “”

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.