encheres , trop de retes , pas cool !!!

  • Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 6 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1386337
    babas14
    Participant

      Hooligan, compte tenu qu’il te reste des choses est il encore possible aujourd’hui d’en acquérir ?
      Exemple : Une tenue sur laquelle un enchère a été mis mais dont l’enchérisseur ne se manifeste pas ?

      Merci de ta réponse et bon courage surtout !!!

      #1386338
      gunsho
      Participant

        Salut Lino. C’est vrai que cela fout bien les boules que certain n’ai rien compris aux enjeux de cette vente. Ma réponse par rapport à ton post de la page 1, est que je ne vois pas pourquoi mettre Nofoot dans cette catégorie ? Quant aux débats sur la délation, c’est tout bonnement incroyable qu’un mec (SPAM) qui n’a pas la courage de s’identifier ose sortir cela !

        #1386339
        lino
        Participant

          Gunsho, c’était juste pour rappeler que Nofoot a été le premier a jouer avec les enchères d’ailleurs DV. avait mis un post a ce sujet lui demandant d’arrêter ses conneries (ou quelque chose dans le genre), et un peu + part ce même Nofoot passait un post a Valentin pour annuler une enchère car il avait son doigt qui avait glisser sur le clavier …. Bref je n’ai rien contre Nofoot mais dans ce post il aurait mieux fait de s’abstenir de répondre puisqu’il fait partie des “joueurs” qui foutent Olivier dans le “caca”

          #1386340
          Anonyme

            IL N’Y PAS DE DELATION . ILY A SIMPLEMENT DES GENS IRRESPONSABLES QUI JOUENT AVEC LES SENTIMENTS DE DIVERSES PERSONNES CONCERNEES
            SI EN PLUS ILS SE SENTENT ECORCHES AU MOINS ON SERA QUI SAIS ET ON SE FERA UN PLAISIR DE LES TRAITER DE TROU D UC MAIS CA C EST PAS GRAVE LE
            PIRE C EST QU IL SE SERONT ECARTES DE LEURS LOISIR FAVORI ET CELA C EST PLUS GRAVE MAIS POUR EUX SEUL

            #1386341
            spam
            Participant

              Bon on va pas commencer une troisième guerre mondiale !
              Juste que j’ai été choqué de voir cette liste de mecs…
              Au niveau étique commercialle ça se fait pas trop, disons que ça se fait mais cela ne ce publie pas dans un média.

              Tout ça pour vous dire que je comprends votre réaction
              et je m’excuse de vous avoir choqué sur ce sujet si sensible
              Pour prouver ma bonne foi je vais faire parvenir à Olivier ma modeste contribution soit un chèque.

              Joyeux Noel a tous et une pensée pour toutes les personnes blessées.

              Et surtout bravo a toi Olivier pour toutes tes démarches !!

              #1386342
              Anonyme

                Spam , je comprend tes propos et ce que tu veut dire , mais la ou tu te trompe c est que je menne vraiment pas une politique ” commerciale” comme tu dis , j aimerais juste que tout le monde tienne ces engagements , et figure toi que moi non plus ca ne m amuse pas de mettre cette liste de pseudos ici , je crois que ca n amuse personne dailleurs mais je suis obligé de vendre les produits restés invendus donc si d autres veulent proposer quelque chose dessus , pas de soucis !!!
                Au fait j ai l equipement de MEO en plus , pant t 34 et maillot neuf t xl !!
                A vous
                HOOLIGAN

                #1386343
                mx-max
                Participant

                  spam: il y aurait une politique commerciale si hooligan prenait de l’argent au passage, or ce n’est pas le cas, il fait tout ca BENEVOLEMENT, donc il peut afficher cette liste de pseudos sans problemes!!!

                  #1386345
                  waak
                  Participant

                    BON NOEL OLIVIER ET AUDREY
                    VOUS AVEZ ETE FORMIDABLE
                    UN BON NOEL AUSSI A TOUS LES DONNATEURS
                    QUI ON ETE SUPER AUSSI. ON VA PENSER AUX
                    GARS QUI AURONT UN PETIT RAYON DE SOLEIL
                    GRACE A VOUS

                    #1386346
                    crf
                    Participant

                      salut hooligan,j’ai vue que tu avais la tenue de meo,je suis preneur a 80 euros.joyeux noel a tous. crf..

                      #1386347
                      nofoot_491078
                      Participant

                        lino si tu regarde bien la liste je suis dans celle qui ont envoyé le cheque et non dans la liste des personnes qui n’ont pas donné de nouvelles

                        #1386348
                        Anonyme

                          cuny , tu m a toujours rien dit pour les gants thor…

                          #1386349
                          jme
                          Participant

                            Non rien, j’suis bête…

                            #1386351
                            Anonyme

                              ugolin , toujours rien …c etais quoi que tu voulais deja ?

                              #1386353
                              alarma77
                              Participant

                                je viens de t’envoyer le cheque, pour ma part je n’avais pas vu que j’avais rempoter la déco, des que j’ai recu de valentin pour m’informer que je n’avais pas payer, j’ai envoyé le cheque tout de suite.

                                il est dommage qu’on est pas recu un mail pour nous informer que l’on avait remporter un produit

                                salutation

                                alarma77

                                #1386355
                                Anonyme

                                  toujours rien Ugolin ….Y disais pas : ” bougez avec la poste y a un certain temps” ????
                                  lol

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.