encheres , trop de retes , pas cool !!!

  • Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 6 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1386321
    Anonyme

      jungo mx , tout est dans la 1 ere liste de ce post ….

      #1386322
      anjes
      Participant

        Salut Olivier, voici le mail de S.Li………[email protected]………..Et ROB c’est…….anemariebrun@aol…………Je les ai pris sur le Forum…

        #1386323
        marcus2
        Participant

          Bravo hooligan, t’a raison tes actions sont louables, tu te défonce comme un fou pour une juste cause, que personne ne te fasse penser le contraire, on est avec toi, n’écoute pas les simples d’esprit qui ne savent que critiquer, Merci à toi et ta femme pour tout, encore bravo @+ marcus

          #1386324
          Anonyme

            merci marcus , ca fait plaisir de voir que ca plaise a vous et que ca rende service a d autres !!!
            HOOLIGAN

            #1386325
            migi
            Participant

              Allez Hooligan, encore un peu de patience, de calme, reste dalaïlamesque, tu vas y arriver, tu vas en voir le bout, même si certains se moquent de toi en te donnant du fil à retordre, des comptes à faire et refaire, des lots à emballer et déballer…………..comme si tu n’avais que cela à faire à la veille de Noël. . Ton séjour aux US va te permettre de recharger tes batteries. .

              Bisous à Audrey.

              #1386326
              Anonyme

                salut migi
                Tu sais mon noel est annulé , ca aurais été avec plaisir si tout avais été terminé , mais bon ca vas me gacher un peu la fete , en plus le jour de noel , je suis dans le tracto pelle a entraigues entrain de tracer un terrain de sx !!!
                Ca c est un beau cadeau que je fais aux pilotes de la regions !!!
                A bientot
                HOOLIGAN

                #1386327
                Anonyme

                  ‘tain, mais ce type là est un Saint!!! Merde! Vous avez vu tout ce qu’il fait??? A moins que ce ne soit lui le père Noël…? Encore bon courage et encore merci Olivier. Je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d’année (sur le tracto…) @+ t-ravis

                  #1386329
                  wango
                  Participant

                    pfff…de la délation…et puis quoi encore!

                    Certains blaireaux ont confondu une action sérieuse et pour une bonne cause avec un jeu virtuel et encore il faudrait éviter de trop les froisser ou de leur demander des comptes ??? je rève là…

                    Hooligan se casse le cul et prend des engagements auprés d’un importateur, on a 3 collègues pilotes dans leur fauteuil qui ont du suivre minute aprés minute les enchères et dont le coeur a du battre la chamade lorsqu’ils ont vu le montant atteint à la fin, et il faudrait ménager les quelques abrutis qui sont en train de briser ce magnifique élan de solidarité.

                    Personnellement, si c’est techniquement réalisable (valentin?), je suis pour qu’apparaise le nom et l’adresse de tous les guignols qui ont fait joujou avec notre rève.

                    Mais de toutes façons on va finir par le réaliser, ça sera juste un peu plus compliqué que prévu…merci Hooligan.

                    #1386330
                    Anonyme

                      Hé Spam , par exemple S LI , j ai eu son e mail et son numero de telephone , il ne repond jamais ni a l un ni a l autre , valentin a envoyé un mail a touts ces gens qui restent , il n a pas juger bon de me repondre !!!!C est facile de miser 120 euros sur le panneau bye bye dirna apres ca !!!! Si je pouvais dire son vrain nom ici je le ferais Spam et je vois pas ou est le probleme , il a pris des engagements , il doit les tenirs non ?
                      HOOLIGAN

                      #1386331
                      migi
                      Participant

                        Mettez un Hooligan dans un tracto pelle et il vous façonne un terrain de SX du tonnerre, pour sûr c’est un beau cadeau que tu fais aux pilotes…………….et toi tu vas avoir quoi demain au pied du sapin, il t’arrive parfois d’avoir autre chose que des ennuis ?

                        #1386332
                        Anonyme

                          tu sais migi , un tracto , de la terre , un espace suffisament grand, c est ca noel peut etre , y en a plus du n qui voudrais faire ca je crois…et puis pouvoir rouler tout les jours avec tes potes sur un circuit sympa …Ya pas de sapins mais les whoops serons magnifiques….
                          HOOLIGAN

                          #1386333
                          Anonyme

                            Mais te prend pas la tête avec ce blaireau Olive. Le Spam n’a aucune lecon à te donner.
                            Son intervention montre qu’il n’a rien comprit à la cause et à la situation.
                            Les personnes qui n’ont pas le cran de tenir leur engagement pour une telle cause ne devrait plus pouvoir se regarder dans la glace (et y a pas d’excuses valable, si tu sais que tu risques d’être just financièrement, tu encherie pas, POINT)!
                            … en plus, il ne repond pas au telephone et aux mails de peur de se justifier… ça fait peine d’en arriver la.

                            #1386334
                            lino
                            Participant

                              C’est tout a fait le sens de mon post (4) en page 1, facile les enchères sur un clavier !! après on met un post mon doigt a dérapé Valentin peux tu annuler ….Mais pas grave ces “conn.rds” apparaitront sous un autre pseudo .. faudrait peut être interdire les enchères aux caramail, hotmail … Quant a donner leur nom sur le forum c’est impossible car le webmaster est tenu pour responsable et ces abrutis seraient encore capables de lui soutirer de l’argent par un procès !!. Pour les prochaines enchères (s’il y en a ?? et je plains l’organisateur) il faudra peut être penser a une inscription obligatoire avec nom adresse tel … tout ceci vérifiable avant de pouvoir enchérir . Bon courage Olivier

                              #1386335
                              anjes
                              Participant

                                Les gens honnêtes n’avaient absolument pas pensé à faire toutes ces démarches !!! Il y a des gens tordus quand-même …

                                #1386336
                                crf
                                Participant

                                  salut hooligan,le cheque est partie ce matin pour la tenue ristori comme convenu,bonnes fetes a toutes ta fammille.merci. crf.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.