Enc.. de voleurs!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #450031
    ganjaman
    Participant

      David Giraud, proprio d’un des plus beau site de FMX en France, vient de m’envoyer ce mail que je vous transmets, on ne sait jamais… Si vous voyez quelque chose, mon mail est valide…

      Dans la nuit du jeudi 31 au vendredi 1 novembre mon garage (situé a Montmeyran, près de Valence -dép 26- ) a était fracturé et quatre motos ont était volées

      * Ma 250 HONDA , préparée FMX.

      C’est une CR millésime 2001 , elle a la particularité d’être poinçonnée « C P » sur plusieurs pièces ( cadre , bras oscillant , moteur, etc..), elle possède des repose-pied rehaussés et élargis ainsi que des plastiques retaillés ( garde- boue AV et AR , plus plaques numéros latérale ).

      * Une 250 HONDA année 2000 , appartenant a mon frère .

      C’est un CR cross avec plastiques et déco d’origine en parfait état.

      Numéro de cadre JH2ME03A9YM 40 24 42.

      * Une 250 SUZUKI année 2001 , appartenant a mon pote Tony JEAN .

      C’est une RM préparée fmx ( plastiques retaillés ).

      Numéro de cadre: RJ18A501120

      * une KTM 50 année 2000 (moto enfant) appartenant au neveu de mon frère.

      Nous ne possédons pas le numéro de cadre , sa seule particularité et d’avoir le garde -boue AV légèrement cassé juste en dessous de la plaque numéro AV.

      * en plus des motos, cinq casques et pare- pierre ont aussi etais volés.

       

      #1119890
      rmx
      Participant

        Et bien sur elles n etaient pas attachées ,pas d alarme,et la porte du garage pas renforcé

        tu t es fait repéré et ils ont vu que c etait facile de les volés

        faite gaffes les gars protégés vos motos de cross comme la prunnelles de vos yeux

        on est jamais assez prudent

        bon courage quand même pour les recherches

        #1119891
        vincent
        Participant

          put1 la haine!

          mais c’est vrai que vu comme ils sont perdus au milieu des champs et vu le monde qui a acces a ce lieu pdt les WE de course, c’etait a prevoir malheureusement!

          maintenant peut etre qu’il y avait des securites mais pas assez manifestement!

          ils ont raison RMX et Gilbert, va bientot falloir dormir avec les motos pour les revoir le lendemain.

          …j’en connais une qui va gueuler a la maison!

          bonne chance aux Giraud et surveillez les rues de Valence la nuit!

          #1119892
          guitoune67
          Participant

            vous avez vraiment pas de chance,bonne chance pour la recherche,me faire voler ma moto c’est ce ke je redoute le plus au monde,conn…..de voleur

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.