📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

en travers comme stewart

• Auteur
    thibaud
    Participant

slt, quelle est la technique, comment faire pour ce mettre en travers comme james stewart aux etats unis. merci slut.

nofoot_491078
      Participant

beaucoup d’entraiment et un style de pilotage hors normes

thibaud
        Participant

je ve savoir a peu près, un petit peut en travers pas autant que lui, comment on fait

kawaboy
          Participant

Pour toi une seul solution. un bon magnétoscope, une télé grand écran et tu te passe les vidéos du championnat US AU RALENTI. Comme cela non seulement tu pourras découper son style mais en plus tu l’imiteras parfaitement puisque depuis tout petit il s’enfile les vidéo de toutes les courses pour décortiqué le style des plus grands.

A oui j’oubliais, fait toi construire un terrain autour de chez toi pour pouvoir rouler tous les jours. Y a que l’entrainement qui paye

nofoot_491078
            Participant

pour l’experience j’en possede surement un peux plus que toi quand a ton post ce n’est vraiment qu’un ramassis de connerie

Anonyme

Ca y est ça recommence… Bonne année les mecs! Ta un avocat nofoot? lol! Laise tomber, ca doit encore etre un super chevalier justicier…

thibaud
                Participant

on peut parler de mon suger

nofoot_491078
                  Participant

thibaut tente deja la figure en bicross technique employé par beaucoup de crossman et aussi les top frestyler

Anonyme

bah en fait , c’est chaud a expliquer… et surtout y a plein de maniere de passer un aerial… Ta ceux qui force, que tu vois se déhancher pour la coucher, en bref, ils agissent de tout les cotés sur la moto, puis sont qui sont très très fluide et qui te font ça en un mouvement, mais quoiqu’il arrive, y a pleins de maniere de la mettre en vrac.Forcer sur le guidon, Agir sur les cales-pieds, se déhancher, faire travailler les genoux et les cuisses sur les ouies…..T’y vas au feeling en fait, j’ai commencer en tirant le guidon et en appuyant le cale-pieds interieur, ty vas creshendo , si tout se passe bien, apres plusieurs bonne séances d’entrainement, tu la couche juste avec les cuisses et les hanches, tes bras te servent a la repositionner pour la récep…
                      Important, prends l’appel en ayant une trajectoire en courbe.
                      Pas besoins d’une technique hors norme, juste de persévérance et d’un saut avec un appel raide et sec…
                      Si ça peut t’aider………..
                      Bon ride et bonne taule!!!!!!!!!!! lol
                      @+

mxjah
                      Participant

merci pour les conseils airstyle

thibaud
                        Participant

niveau normal

mx-max
                          Participant

normal t’es un marrant toi!!!!! non a mon avis vaut mieux que tu laisses tomber car tu risques de t’exploser plus qu’autre chose

Anonyme

C clair que l areal est un truc chaud a faire!!! mais des que tu la passe une fois ….apres tu le passe sans probleme!!! la premier fois essaie sur un appel ni, tot raide ,ni tot plate et en coubre…. quand tu arrive devant l appel il faut que ta moto soit legerement en tavers en apuien sur t repose pied interieur …. ET NORMAMENT SA PASSE TT SEUL …….@+

choum
                              Participant

un petit truc pour toi:
                                AVANT DE ROULER ‘ DE TRAVERS’ apprend donc à rouler DROIT.

thibaud
                                Participant

merci les gar mais choum je sais rouler droit !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce