en Normandie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #843976
    mickawa
    Participant

      Dslé je peux pas te dire comment ca c’est passé car je me rappel de rien et j’ai repris connaissance dans l’ambulance. Sinon ils savent pas encore vraiment combien de temps mais j’espere reprendre dans 5 semaines ça serait le top, surtout si je passe à paix car ça va me donner envie de rouler lol.

      #843977
      teammarsattak
      Participant

        moi je devais faire l’endurance mais a la barre un copain du trophée 250 m’a fait tombé ( le bougre) et j’ai une douleur a l’epaule depuis ce jours

        je prefere pas la faire car je roule a chateau gontier en ff mdans 8 jours

        je te dis a la remise des coupes chez nous a brethel

        martial

        #843978
        laurenzo14
        Participant

          d’après ce que l’on a entendu tu aurai sauté une table et tu as attéri beaucoup plus loin que prévu tu t’es retrouvé couché dans un virage. On te souhaite un prompt rétablissement.LAURENT PRESTIGE

          #843979
          laurenzo14
          Participant

            Domingo es-tu Dominique si mes souvenirs sont bons ? et ça fait drole de voir que l’on peut retrouver des anciens potes avec qui on a roulé! PARINOR QUELLE EPOQUE!!!!! et oui ça fait un bail.En espérant se remémoriser ces moments là un de ces jours avec toi

            #843980
            matmx27
            Participant

              Je viens de me renseigner et le terrain de la barre en ouche est ouvert ce week end (dimanche à partir de 14H).

              Qui va y rouler dimanche?

              J’y compte bien y aller,mais comment est le terrain il parait qu’il est sympa avec pas mal de sauts et un tracé intéressant?

              A+

              #843981
              teammarsattak
              Participant

                salut matmx

                le terrain est a mon avis le plus beau et interessant ufolep de normandie mais bien entendu cela n’engage que moi

                il y a effectivement beaucoup de sauts

                tu peux y aller sans soucis

                tous les sauts sont faits pour pouvoir tous les passer meme pour les gars qui ont moins de moto

                tu nous dira ce que tu en pense j’espere

                bon ride

                martial

                #843982
                laurenzo14
                Participant

                  Salut Martial ! je reviens de Chateau Renard, je suis crevé et je reprend le boulot tout à l’heure ,on s’est arrêté sur une aire d’autoroute pour dormir un peu,les remises de récompenses on eu lieu qu’à 19H30 ! le toubib comme d’habitude est arrivé avec 1h de retard,mais bon sinon on s’est super bien amusé,vas-tu rouler à Brethel samedi? moi normalement j’y serais. LAURENT

                  #843983
                  teammarsattak
                  Participant

                    salut laurent

                    bah oui c’est ca quand on est bon faut attendre les coupes

                    non je ne serais pas a brethel samedi car nous partons pour chateau gontier dans la matinée faire un ffm et au passage il y a un fmx

                    alexis a bien roulé?

                    a bientot

                    martial

                    #843984
                    laurenzo14
                    Participant

                      Oui il a super bien roulé,aucune pression derrière la grille,il y avait 3 gamins du minivert et c’est Alexis qui a fait le holshot,il est resté 2 un bon moment et malheureusement ill s’est retrouvé bloqué entre un quad et une moto,résultat glissade et il est reparti ,aucun bobo et une belle démonstration aussi bien qu’a la Barre.

                      #843985
                      allprogress
                      Participant

                        Hello,

                        Ancien licencié de ‘feu’ le terrain du Val de Reuil puis celui d’Evreux dans le même état, j’aimerais savoir [et ne pas porté la poisse par la mm occasion] la cotisation annuelle de licence ufolep du terrain de la Barre en ouche et le prix de l’entrainement !! pleaze.

                        Et je voulais également savoir si dans la région Normande il y avais des terrain avec une licence à la jrnée ( Barre en ouche ?!) … car g une magnifique moto, une passion débordante pour le motocross .. mais trés peu de tps pour pratiquer .. donc une licence a la journée serait l’idéale.

                        Merci d’avance .

                        😉

                        #843986
                        laurenzo14
                        Participant

                          Malheureusemnt je ne connais pas de terrain avec licence à la journée le mieux je pense c’est que tu appelle n’importe quel club de Normandie qui je suis sur sauront te répondre

                          #843987
                          matmx27
                          Participant

                            Je suis de ton avis Martial ce terrain est l’un des meilleurs de Normandie.

                            Il est super plaisant à rouler,les sauts ne posent aucun probléme ils “envoient” bien et ne sont pas dangereux.

                            Le tracé est bien fait avec des petites portions techniques et d’autres plus rapides bref ya de quoi ce faire la main.

                            Vu qu’il n’a pas été refait apres la course je m’attendais à un champs de mines et bah non il était parfait, j’y retourne dimanche,c’est pour dire…

                            Quant à l’entrée c’est 10 euros,et croyez moi ca vaut le coup.

                            a+

                            #843988
                            laurenzo14
                            Participant

                              hep Mat as tu ta licence 2008 ?

                              #843989
                              matmx27
                              Participant

                                Pas encore mais j’ai fourni tous les documents (certificat médical,chéque,CASM..) et en attendant de la recevoir j’ai une attestation provisoire (papier officiel délivré par mon club) qui me permet de rouler.

                                Je vais la chercher dans la semaine, pourquoi cette question?

                                #843990
                                laurenzo14
                                Participant

                                  Tout simplement que j’ai voulu rouler le dimanche précédant et que l’on m’a refusé sans licence 2008 ? malgré que l’on me connaisse et que l’on sache que j’étais en renouvellement on m’ a répondu de voir avec mon club que je devrais déjà avoir cette licence2008 et que leur membres à eux la possédait, finalement pour me dire à la fin que de toute façon le terrain était fermé car ils étaient fatigués après cette course chose que je peux très bien comprendre mais alors pourquoi m’avoir demandé cette licence 2008 et attendre que cela m’agace vraiment pour me dire que le terrain était fermé ? je trouve cela très bas , voilà pourquoi cette question, merci d’y avoir répondu ,mais une autre question es-tu de ce club si oui cela me prouve qu’il n’y a pas tout leur membres qui la possède.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.