en Normandie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #414583
    laurenzo14
    Participant

      Dimanche 23 septembre s’est déroulé la dernière course du championnat de Normandie ufolep sur un tout nouveau terrain à la BARRE EN OUCHE (27)n’hésitez pas à vous y rendre le dimanche il est vraiment génial,un travail réalisé par des crossmans donc le terrain fait 1km800 avec de belles tables,un sous bois en prégrille,nous avions même des douches . Je tiens à remercier tout les bénévoles qui était autour de Luc et Véronique Lemaitre et bien sur MERCI A EUX!

      #843947
      teammarsattak
      Participant

        je confirme

        un tres tres beau site

        une supere organisation

        le STF en prevision dans quelques années

        bravo steph et titi pour la preparation de la piste et la refection le midi et bravo au club de la barre

        martial # 13 trophée 250

        #843948
        enzosolo12
        Participant

          entieremen d accord hein martialou

          super terrain tres rapide

          pour moi tres bon week

          premier manche 5.deuxieme manche 4.final 26 malgres en moi en final je sor 3 je chutte dans le premier virage categorie espoire

          mai bon bonen fin de championnnat

          pk pa un nocturne dan kelkue annee slt a tou les rider enzo #11

          #843949
          laurenzo14
          Participant

            Pour moi aussi ce fut un superbe week end Numéro 2 en vétéran

            #843950
            fullgas
            Participant

              merci de l’info est-il ouvert ts les dimanches ? comment y acceder ?

              #843951
              laurenzo14
              Participant

                OUVERT TOUT LES DIMANCHES pour y acceder SORTIE LA BARRE EN OUCHE DIRECTION BROGLIE A 300M IMPOSSIBLE DE LE RATER ARRIVER AU PETIT TERRAIN PRENDRE LE CHEMEIN 200M A GAUCHE

                #843952
                enzosolo12
                Participant

                  a vou ete laurent paris moi c enzo solo vou aver rouler avec mon pere gilles c maran s atien le terrain et vremen rapide !

                  #843953
                  fullgas
                  Participant

                    merci et a bientot sur le terrain !!

                    (au fait enzo moi aussi j’ai roulé avec ton pere et laurent à la briquetterie…)

                    #843954
                    Ginette
                    Participant

                      Heu, tu peux ré-pé-péter en français, lol :ooo)))

                      #843955
                      laurenzo14
                      Participant

                        Et oui la Briquetterie,mais le terrain n’existe plus malheureusement,ni celui qui me laissait rêver quand j’étais gamin celui de Thiberville,et oui c’était grandiose,ma grand mère tenait le restau juste en face sur la nationale 13 et tout les grands crossmans venaient y manger,c’est ce moment là qui m’a ensuite donné envie de faire ce sport,j’étais en extase devant la plus grande butte de cross d’Europe à l’époque QUEL BEAU SOUVENIR !!!!

                        #843956
                        enzosolo12
                        Participant

                          a ouai vou vou apelez coment mon pere voudrai reprendre doucemen lol alor avec c ancien adversaire se serai pa mal

                          #843957
                          laurenzo14
                          Participant

                            Bien si ton père veut rouler avec moi bienvenu au club de Brethel dans l’Orne,je l’attend pour le prochain championnat et on se remémorisera les bons souvenirs à bientôt!

                            #843958
                            laurenzo14
                            Participant

                              Mon nom tu l’a trouvé ! alors n’hésites pas à dire à ton père de me rejoindre l’an prochain .

                              #843959
                              teammarsattak
                              Participant

                                salut laurenzo14

                                tu es qui?

                                tu serais pas laurent?

                                moi aussi je suis de brethel

                                martial

                                #843960
                                laurenzo14
                                Participant

                                  Tu es le fameux Martial avec le chien blanc? moi je suis la personne qui roule en Vétéran sur ktm numéro 2! si nous sommes du même club tu dois savoir qui je suis,mais je te préviens je ne discute pas sur msn!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.