en a marr de pas pouvoir roulé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #449667
    seb18
    Participant

      bonjour je me sui cassé une cote la 10 éme ca fait 3mois et j ai encor mal et je ne peut toujour pas roulé .es ce que quel qu un a deja ca et si j en ai pour longten merci 

      #1117662
      seb18
      Participant

        pourquoi ?et que veut dire 8–))

        #1117663
        #22thebest#
        Participant

          relis toi…tu comprendras…

          #1117664
          gros loulou
          Participant

            Au bout de trois mois, ta fracture est normalement consolidée depuis longtemps…

            Fais une radio de contrôle pour t’en assurer  mais ça doit être réparé depuis un mois et demi. Par contre, ça fait mal assez longtemps après…

            Un fois que tu as fait la radio de contrôle et que tout est OK, tu remontes sur la moto et tu serres les dents, le premier entrainement va être douloureux mais après ça passe.

            PS: Essaye de soigner ton orthographe, on est pas sur MSN ici. Tu verras que tu auras beaucoup plus de réponses….

            #1117665
            seb18
            Participant

              je suis desolé si je ne sais pas trop ecrire ,je suis là pour avoir des conseils mais pas pour être jugé sur mon orthographe !!!  cette fois ci c est ma femme qui m a corrigée .par contre j attends toujours une réponse concernant mon problème de côte merci

              #1117666
              seb18
              Participant

                merci gros loulou ,je vais faire un effort pour l orthorgraphe .

                #1117667
                gros loulou
                Participant

                  Et nous te répondrons avec plaisir …

                  Allez, va faire ta radio !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.