en groupe c’est plus sympa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #469704
    rocket377
    Participant

      salut a tous

      voila cela fait un moment que j’écume les grands prix et cela fait aussi un moment que j’ai cette idée qui me trotte dans la téte , en 2010 le mx des nations retourne outre atlantique , je sais , je prévoit beaucoups trops a l’avance mais le voyage et quelque peu couteux , voila je fais appelle a des dingue de MX de vrai pationné pour faire le déplacement ensemble dans le pays de l’oncle sam , a plusieur c’est beaucoups plus sympa

      #1227668
      coje
      Participant

        En fait, pour le moment, le circuit n’est pas encore défini. Le fait d’y aller à plusieurs n’est pas simple, d’autant que moi, si j’y vais j’essaierai de faire comme pour Budds Creek, c’est à dire fait un trip de 3 semaines avec les potes qui vont bien.

        Pour le moment, ce n’est qu’au stade de projet.

        #1227669
        sabracer
        Participant

          le bon plan est de ce faire des potes la bas en allant sur des forums américains comme sa ta un pied a terre et hop tu te fais le mxdn et des vacances en primes hihihi !!!

          #1227670
          sabracer
          Participant

            figure toi que je suis nul en anglais je l’apprend seulement et je converse avec des américains depuis 4 ou 5 mois maintenant je fais d’énorme erreur de prononciation une vrai bille quoi ! je trouve l’accueil franchement médiocre c’est recale sur recale pour les nouveaux bravo messieur

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.