En 2017 Marvin Musquin sera t’il le dernier pilote français à avoir gagné un sx 450 au USA?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En 2017 Marvin Musquin sera t’il le dernier pilote français à avoir gagné un sx 450 au USA?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1533078
    gunsho
    Participant
      benji a écrit :
      gunsho a écrit :

      Après si la question est de savoir si après Ferrandis, il reste des Français capable de gagner un SX 450 dans un avenir proche (5 ans), cela semble effectivement compliqué.

      Salut madame Irma,

      En l’occurence, c’est plus une approche de probabilité/statistique que prophétique.

      #1533079
      agluff
      Participant

        À part Ferrants dans 3 ans,?

        Moreau dans 5 ans ?

        D’ici là, personne.

        #1533087
        benji
        Participant
          gunsho a écrit :

          En l’occurence, c’est plus une approche de probabilité/statistique que prophétique.

          Réponds voir à ma question concernant Febvre stp :-))
          Et n’oublions pas qu’on a toujours Dimitri Rolando sur place

          #1533093
          Gator
          Participant

            La vraie réponse à cette question étant de toute façon “Keskonanaafoot?”…

            ;-))

            #1533127
            gunsho
            Participant
              benji a écrit :
              gunsho a écrit :

              En l’occurence, c’est plus une approche de probabilité/statistique que prophétique.

              Réponds voir à ma question concernant Febvre stp :-))
              Et n’oublions pas qu’on a toujours Dimitri Rolando sur place

              Si tu m’avais demandé en 2015, si un français allait être champion MXGP dans les 5 ans à venir, je t’aurais dit oui 🙂 Statistiquement cela le fait. Voir un gars devenir champion MXGP après avoir fini 3eme du MX250 l’année d’avant (et en ayant déjà gagné un GP), la cote chez les bookmakers devait être de 1/30.

              En SX US cela faisait quand même 15 ans qu’un français n’avais pas gagné, prédire qu’un autre va pouvoir gagner dans les 5 ans à venir c’est un chouïa irrealiste (cote 1/200 🙂 ). Ce qu’à fait Marvin est un exploit, demandant de réunir tous un ensemble d’éléments, ce que très peu d’Européen ont réussi à mettre en place. Le SX450 aujourd’hui c’est la guerre, chaque épreuve tu as un mec qui se blesse. L’époque où un ovni surdoué pouvait débarquer de nul part et réussir à concrétiser rapidement me semble révolue.

              Sinon, Dimitri Rolando, j’admire sincèrement la démarche. S’inscrire à un SX250 avec un minimum d’expérience de course, c’est quand même ultra chaud.

              #1533136
              maroilles
              Participant
                agluff a écrit :

                À part Ferrants dans 3 ans,?

                Tu veux dire Fernandix , ou plutôt Ferrandez ?

                #1533146
                benji
                Participant
                  agluff a écrit :

                  À part Ferrants dans 3 ans,?

                  Encore une histoire de Marechal pour faire echo à Edwin ça !

                  #1533148
                  agluff
                  Participant

                    Désolé, j’avais la fourchette dans une main et le couteau dans l’autre. Fernandez, ok ?

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.