embreyage rekluse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #446767
    rc60
    Participant

      qui possede un embreyage rekluse

      est ce que c’est fiable

      a ton besoin de l’embreyage pour demarer

      si quelqu’un as des infos ce serait cool c’est pour piloter une moto avec un seul bras

      cela faciliterai les choses

      merci.

      #1082393
      cc30
      Participant

        https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=86686

        Tu as la totale, c’est un poil long mais instructif !

        #1082394
        gros loulou
        Participant

          g2l.a3w.fr

          rubrique moto

          #1082395
          lechien9
          Participant

            j’en ai utilisé un pendant une saison, en clair ta moto devient casi automatique, si tu as une vitesse en trop, c’est le système qui gère, tu as une super progressivité…tu ne cales plus.

            au sujet de l’entretien, il ne faut pas trop le demonter souvent car les petites vis torx sont plutot fragiles, serrage leger à la loctite.

            l’idéal est de conserver le levier d’embrayage car meme si on ne l’utilise pas, la molette de réglage habituelle peut servir à paufiner.

            enfin si tu en cherche un, le mien est dans un carton depuis que je suis passé au 450 (c’est un modèle de 250 KXF) si ça t’arrange et que ça puisse te rendre service, je te le vendrai à un excellent prix.

            #1082396
            joel7475
            Participant

              moi aussi j’en ai un dans le carton pour CRF 450 je peux te le vendre a un super prix

              #1082397
              rc60
              Participant

                joel donne moi ton mail pour que l’on puisse discuter affaire

                [email protected]

                merci

                #1082398
                olived
                Participant

                  salut

                  aussi pour joel, voilà mon mail:

                  à+

                  #1082399
                  the36bike
                  Participant

                    Bonjours, il est dispo pour un 250crf08 ??? et à quel prix Merci

                    #1082400
                    gauloiscathare
                    Participant

                      J’ai une OPEL KADETT automatique, si ça peut vous intéresser. Je ne sais pas si vous pouvez monter la boite auto sur vos bécanes

                      #1082401
                      laboulangemx
                      Participant

                        je roule avec ça depuis cette année, et quand tu y as goutté tu ne peux plus t’en passer. A propos, j’ai un 450crf 2008, et si je change pour la 2009, est ce que je peux remonter mon système dessus?

                        #1082402
                        ultrarmz79
                        Participant

                          voila moi j’en recherche un pour un 450 rmz 2006 si quelqu’un aurais ca dans ses cartons merci de me faire signe

                          #1082403
                          rc60
                          Participant

                            est-ce-que c’est fiable ?

                            #1082404
                            buzz leclair
                            Participant

                              j’en ai un neuf roulé …une heure, peu étre moins… pour 2005 à 2009 avec sa boite et tout et tout, comme neuf.

                              je le vend car je vais vendre ma moto finalement… je l’ai monté avant l’été, j’ai pas roulé depuis 3 mois et la moto sort du garage pour changé piston et chaine de distri, bref l’embrayage est neuf et je vais pas le laissé sur la moto.

                              #1082405
                              rc60
                              Participant

                                y a t il des pilote de l’elite qui roule avec cet embreyage

                                #1082406
                                buzz leclair
                                Participant

                                  oui, au GP sous la pluie en Espagne il y avait pas mal de pilote avec ce type d’embrayage.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.