Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › embreillage
Salut les gars,
Je viens de faire 2 jour de stage moto et a la fin de la première journée j’aV plus de force dans la main pour serrer l’embrayage de ma 250YZ. Je trouve qu’il est vraiment dur G donc regraissé mon cable et enleV les marques dans ma cloche mais il est toujours aussi balèze… on m’a indiquer un démultiplicateur vous pourriez me donner des conseils svp pour assouplir tout ca. ma main gauche vous remercie d’avance lol
A+ et bon gazzzzz
moi j’ai un embreyage hydrolique et c’est le top do top!!
c’est un …je ne connais plus la marque mais je l’avais pris chez moto diffusion.
Je l’avais mis sur une 250 cr 96, puis 250RM 01 et maintenant sur ma 250 cr 02 c’est plus la peine il es deja super souple. il coute 999F
tu passes tout a la volée!
t’ecarte la cocote de la poignée pour avoir un meilleur levier….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.