📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

EMBRAYAGE YZ 2003 Help me

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,je rencontre un petit probleme sur l’YZ 85 2003 de mon fils,en effet lors des départs ,sa moto a tendance a avancé quand il ouvre en grand,apres avoir retendu l’embrayage légèrement,le phénomène reste identique.Apres avoir controlé les épaisseurs des disque d’embrayage,je n’ai pas contasté d’usure….

Nota:moto environ une centaine d’heure et huile de boite changer toute les 7-8 heure de marche.

A L’aide… Merci d’avance et longue vie au forum

lino
      Participant

La cloche n’est pas marquée ? C’est une huile semi synthèse , les disques se decollent bien ??

Anonyme

Bonsoir,apparement la cloche n’ai pas marquée,quand a l’huile il s’agit de la Motul « sae 10 30″avec plein d’additif anti tou,bref huile magique (lol).Bref je pige pas le probleme,merci de votre aide

akrebergues
          Participant

Vérifie que tous les disques soient tous bien plats.Tu peux les vérifier sur un mirroir ou sur un verre.Si un des disques n’est pas plat, il empeche les autres de se détacher et tu n’arrive pas à embrayer totalement.

Anonyme

Petite précision,elle a tendance a avancer,vraiment quand elle est dans les tours,sinon pas de phénomene de patinage en roulage normal,je vais redémonter pour controler la planeité des diques,je vous au courant.
              merci de votre aide.

Anonyme

Je viens de vidanger et remettre de l’hile bas de game(20 40)le phénomène semble avoir disparu.A suivre merci pour les tuyaux.

mel24
                Participant

Salut,fait attention a l’huile,ne met pas de l’huile avec trop d’additifs revidange avec de l’huile beaucoup plus standard(gros problèmes moi aussi sur des yz85,maintenant plus de soucis).à+.

bozo.in.centrale
                  Participant

10w40 c de l huile moteur de bagnoles ca????
                    j aimeari bien savoir car ca cour vachement moins cher que l huile moto
                    sachant que moi je fais de l enduro
                    bisous a +++

Anonyme

Suite….
                      Je viens de mettre de la 5w30 pour test,phénomene accentué donc pas bon,alors la je change mes disques,a suivre (pour info c’est bien de l’huile bagnole)

A SUIVRE

Anonyme

Suite,je viens de changer tout les disques,j’ai l’impression que c’est pire,pfffffffff je sais plus quoi faire,sinon direct mecano…….Pas facile la mécanique!

A SUIVRE

ufo
                        Participant

salut,
                          Pour mon 250yz je met de l’huile 10 40 de bagnole, ça coute beaucoup moins cher et j’ai aucun problème de boite. En plus vue que c’est moins cher tu peux te permettre de faire ta vidange plus souvent, en bref c’est que du bonheur pour la moto et pour le porte monnaie (ce qui compte pour une huile de boite c’est l’indice principalement).
                          A+ et bon gazzzzzzz

janel
                          Participant

10W40 carrefour pour ma boîte également.3 saisons et no problem.les histoires d’additifs c’est du pipeau.

Anonyme

Bonsoir,pour info j’envoie la becane direct mecano,car là je capitule,dernier essai avec de la Sikolene et embrayage neuf= meme probleme.A suivre…

yamboy
                              Participant

premiere axe de boite pas plieer? Nous avez sa deja 3 fois,il sont fait faible.Pour plus d information vous peu me contacter aux 003216569877 belge

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce