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Slt à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous souhaite d’abord un joyeux Noël à tous !!
Alors voila, j’ai un 125 YZ de 1998, et j’ai l’embrayage qui patine alors que les disques lisses et garnis, les ressorts et la cloche sont neufs. Après de multiples démontages et remontages, pour vérifier si tt était bien monté, s’il n’y avait pas de pb au niveau du cable ( graissage, garde ), vérification du niveau d’huile de boîte ( motul transoil 10W30 ) l’embrayage patine tjrs dés que la moto monte ds les tours qqes soit le rapport, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous et si quelqu’un à une idée d’où mn pb peut venir, car je ne comprends vraiment pas. Cela fait plus de 2 mois que c’est comme ça et je commence à désespérer, je n’ai pas envie d’emmener ma moto chez un pro car cela va me coûter trop chère et qu’étant au lycée, je n’ai pas les moyens de payer.
a++
Bas pourtant la moutl transoil 10w30 est adapté, en ce qui concerne le montage, je ne pense pas, il n’y a pas vraiment lieu de ce tromper et j’ai bien tt monté nikel !
salut tout le monde, pour ton probleme je sais pas bookoo, desolé, je profite de ton ton post pour parler d un autre probleme.
Moi c est le contraire, la moto debrayage bien mais quand je suis a l arret et que je pars, la moto donne des acoups, ce nai pas progressif!!!
si quelqu un a une reponse, merci d avance!!!!!!!!!
par déduction, ca ne peu venir que de ton embrayage….
si la cote des disques lisses et garnis sont dans les tolerance d’usure, ca vient probablement des ressort qui ne mettent plus assez en pression l’ensemble des disques…
amicalement….
Personne n’a d’idée pour mn pb d’embrayage? snif !!
ben regade ton plateau d embrayage et ton moyeux pour voir si il ne sont creusé par les qisque garnit et tu a mis quoi comme marque d embrayage
Le plateau d’embrayage à perdu un peu d’epaisseur, ms on ma dit que le pb venait pas d’ici, j’ai essayé en rajoutant un disque garnis pr compenser l’épaisseur, ça patine tjrs. L’embrayage est un bud racing ( cloche, disques lisses et garnis et ressorts )!
Le plateau d’embrayage à perdu un peu d’epaisseur, ms on ma dit que le pb venait pas d’ici, j’ai essayé en rajoutant un disque garnis pr compenser l’épaisseur, ça patine tjrs. L’embrayage est un bud racing ( cloche, disques lisses et garnis et ressorts )!
essaye de mettre 2 disques lisses plutot, y a peut etre une usure prononcé du plateau de pression, a voir.
Rajoutes un lisse au fond de ta cloche. @+++Didier
J’ai déja rajouté un lisse, au lieu de finir par un lisse et un garni j’ai fini par 2 lisses et un garni. Que veux-tu dire Didier par ‘rajoute un lisse au fond de ta cloche’ ??
Quand tu remets tes disques dans ta cloche tu mets en premier un lisse au lieu d’un garni; puis un garni, un lisse etc et tu fini par un garni. à+++Didier
de memoir il y a 2 disques garnies diffrénts sur ce modèle, c’est peut la ton problème?
por silou, c’est durement ta cloche qui est marquée d’encoche
Ok Didier, merci du conseil, je vais essayer, j’éspère que ça va marcher, sinon a ma connaissance mjt, les disques garnis son tous les mêmes, non???
verifie chez yam, mais il me semble bien qu’il y avait 2 disques garnies qui n’ont pas la meme référence
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