embrayage qui colle

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #436615
    dare dare motus
    Participant

       Salut,sur mon 450 crf 2012 mon embrayage patinait,j’ai alors changé disques lisses,garnis et ressorts,mais maintenant,c’est l’inverse,la moto avance toute seule et le selecteur est tres dur.Je precise que j’ai un embrayage hydraulique magura.

      Merci

       

       
      #994539
      Anonyme

         On dirait que ton embrayage ne débraye pas…

        Il faudrait re-vérifier que c’est monté correctement, normalement avec des pièces neuves il devrait fonctionner nickel.

        Comment est la cloche, est-elle creusée là où les disques appuient dessus ou pas?

         

         

         

         

        #994540
        dare dare motus
        Participant

           la cloche est un peu marqué,mais rien de méchant.

          #994541
          dare dare motus
          Participant

             Mes vis de noix sont peut etre trop serré?

            A quelle force les serré,je n’ai pas de cle dynamometrique?

             

            #994542
            Anonyme

               Je ne pense pas que le couple de serrage des vis de ressort ait véritablement une importance dans le fonctionnement de l’embrayage (sauf si elles ne sont pas serrées bien sûr). Le couple est limité pour éviter d’exploser les guides de ressort en alu dans lesquels elles sont vissées.

              Je te propose ce qui suit: tu re-démontes tes disques, puis tu remontes chaque élément en vérifiant à chaque fois si ça fonctionne. Tu arriveras bien à trouver où ça coince. 

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.