embrayage hydraulique sur yz

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #459779
    zouil
    Participant

      salut j ai vu dans un magazine un kit embrayage hydraulique adaptable sur toutes les cross pour 175 euros

      pensez vous que c du bon matos et si cela vaut le coup de la depense

      merci de repondre et bon ride

      #1165776
      ftd
      Participant

        pas du tout car aucun feeling avec il a mieux et moins cher pour assouplir ton embrayage c’est vendu cher bihr-racing,un levier dural forgé 55€ visserie acier(ref872216)ou 75€ visserie ergal(ref872215) pense à prenbre un levier de rechange(ref870260) tu ne sera pas decu et tu aura un embrayage hyper souple et de plus sans galère pour le monter par rapport à hydraulique

        #1165777
        gaby
        Participant

          pfff ça sert a quoi tout ça
          si t’as pas de force dans les doigt osi lol

          #1165778
          yamfou
          Participant

            l’embrayage hydrolique c bien quand c d’origine!!quand c toi qui le monte c pas pareil!tu vas etre emmerdé et puis un bon cable un bon kit levier et sa roule!!!a+

            #1165779
            desir
            Participant

              il il en a 1 seul qui est bon c est le magura les autre tu jette a ala poublelle avec celui la tous tous est prévu y plus qua

              #1165780
              stourbinou
              Participant

                Bonjour desir
                ou tu le trouve ce systéme??

                #1165781
                zouil
                Participant

                  merci de vos reponses les gars je vais economiser de l’argent merci

                  #1165782
                  [email protected]
                  Participant

                    Salut Stourbinou Tu trouveras cela chez Yam au catalogue accessoires ; c’est un Magura mais assez fragile tout de meme . Un truc tres efficace c’est le easy clutch de chez moto evasion et beaucoup moins cher, c’est ce que j’ai monté sur l’YZF de mon fils suite à la casse de l’emrayage magura et il en est super content @++++++++

                    #1165783
                    desir
                    Participant

                      slt stourbinou
                      j en ai fait monté un chez techni – cross a tournai en be ca marche d enfer

                      #1165784
                      jntnt250
                      Participant

                        salut voila juste pour dire que moi aussi j’ai monté un easy clutch sur mon 250 yz de 01 et c’est super !! surtout en fin de manche la ou il faut donner le max !! j’etais pas tres chaud au debut car il faut s’habituer je l’ai monter une fois et il est resté 6 mois dans le camion et puis je l’ai réinstallé et pris l’habitude de rouler avec et depuis je ne peux plus m’en passer!! et en plus c’est vraiment pas cher pour le benefice voila salut et bon gaz a tous by

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.