📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Embrayage???

• Auteur
    cktm
    Participant

Salut les gars, j’espère que ça va, parceque moi pas du tout. J’ai une 125 KTM sx 2003 et quand je prends un départ, elle gueulle comme si l’embrayage était mort et ce n’est pas le cas. Mais au bout d’un tour, une fois que la moto et bien chaude elle remarche normalement. Je sais pas d’où ça vient. Si quelqu’un a une idée…, merci d’avance et roulez bien!!! @+

crosseuxdboa
      Participant

lu,
        si ton probleme d’embrayage s’arrete o bout d’un tour, veille peut-etre a faire bien ou mieu chaufer ta moto sans hésiter a faire un ptit tour avec dans le parc
        mais sinon je ne voi pa de quoi cela pourrai venir
        ++

dadousx
        Participant

ca doit venir de luile ki doi etre de movaise qualite car iles disque sont neuf puiske 2003 change la moi jte conseille de la motorex jreoule avec ocun probleme ou de la motul jen ai entendu le plu gran bien vla @+++

paco_ganja
          Participant

dénicol, yacco qui est aussi une très bonne huile que se soit pour le bas moteur, le mélange ou la fourche, grande qualité chez yacco . Mais dénicol c au top aussi …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce