📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Embrayage dur 125 YZ 2011

• Auteur
    hugo.108
    Participant

Salut à tous, j’aurais deux questions à propos de ma 125 YZ :

-Mon embrayage est assez dur et je voudrais le rendre un peu plus mou, comment faire ? Graisser le cable ? Le détendre ?

-J’ai un probleme avec mon frein avant qui ne freine pas super fort (plaquette en bon état), il faudrait le purger mais je l’ai déjà fait plusieurs fois et ca ne change rien. J’ai un frein complet brembo venant d’une KTM, ce serait possible de le monter en adaptant la patte ? il n’y aurait pas de soucis avec la taille du disque ou autre vu que c’est pas le frein d’origine ? 

Merci d’avance pour vos réponses.

Gator
      Participant

Lubrifier un câble est toujours un bon début…

;-)))

Quant au frein avant, adapter proprement un étrier différent demande de bonnes compétences mécaniques. A toi de voir si tu les as…

hugo.108
        Participant
          gator a écrit :

Lubrifier un câble est toujours un bon début…
          ;-)))
          Quant au frein avant, adapter proprement un étrier différent demande de bonnes compétences mécaniques. A toi de voir si tu les as…

Enfaite pour l’étrier j’ai deja regardé pour le monter il faut juste percer la patte (ce que j’avais deja fais sur une autre moto) mais sinon niveau taille du disque ou autre il n’y a pas de problemes ? Les frein viennent d’une exc

Gator
          Participant

La taille du disque n’est pas la même, il faut donc en tenir compte quand tu repositionnes l’étrier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce