📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Embrayage de poney:aide

• Auteur
    joetime
    Participant

J’ai un embrayage style hulk et j’aimerai bien savoir comment on peut l’adoucir parce que ca me soule. Le cable est graissé.

syrius
      Participant

tu roules en CR?….j’ai le meme!

ikone
        Participant

Peut-être le remplacer par un embrayage hydraulique adaptable ???
          Par contre je ne sais pas combien ça coute et si ça se monte facilement. Faut se renseigner, car ça dépend aussi du modèle de moto.

robert
          Participant

putain ! arretez d acheter du japs + de 40 000 frs guidon acier (a chier…) pas d embrayage hydro, etc…
            tu dois passer par une prepa suspats. on nous prendrais pas pour des cons le client de base????

joetime
            Participant

heu moi c une vieille hein

robert
              Participant

j ai roulé KT 2 ans et cette annee gasgas, pour voir et je ne suis pas déçu sur l équipement et les performances, sauf en ce moment because pied cassé
                et platre jusqu au 14/11/02. ce que je voualis dire c est que le prix des japonaises ne se justifie pas sans un effort sur l équipement. ok pour les performances elles
                craquent toutes aussi bien les uns que les autres mais
                j’apprecie une moto « ready to race ».

lino
                Participant

Robert, tu ne roulerais pas en KTM des fois ?? Vu la dernière 200Sx: embrayage hydraulique, jantes excel, guidon sans barre, kit chaine renforcé …..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce