📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Embrayage crf 250 2011

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai repris une moto après 3 ans d’arrêt j’ai remis moteur à neuf, piston, soupapes, fourche etc habitué à KTM et Suzuki j’ai une petite question au niveau de l’embrayage sur l’utilité de 3 pièces que je retrouve sur les microfiches et pas dans la moto que j’ai acheté d’occasion (je n’ai jamais vue cela sur d’autres marques). « voir microfiche jointe »

Il sagit des pièces 23 DISQUE B DE FRICTION D’EMBRAYAGE (AVEC JUDDER SPG.)

23 DISQUE B DE FRICTION D’EMBRAYAGE (AVEC JUDDER SPG.)

24 RESSORT DE JUDDER

25 SIEGE DE RESSORT DE JUDDER

Un grand merci d’avance pour vos information (je vais de toutes façon les commander pour les remettre ainsi qu’un nouvelle embrayage mais j’aimerais en connaître l’utilité exacte) Merci.

Microfiche ici : http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-70400-70400-CRF250RB-2011-E_08-CRF+250.html

lulumx
      Participant

SLT

Ca sert à décoller le premier disque pour éviter les calages moteur surtout à froid quand tu passes les premiers rapports.
        Souvent il est enlevé quand l’embrayage patine.
        Il faut monter des disques de 125 CR ils ont plus de garniture mais ils collent plus.

cmoi
        Participant

Ok merci.

CR 125 qu’elle année sont compatible ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce