📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Embrayage 450 yzf

• Auteur
    Yzf450
    Participant

Bonjour à tous, petite présentation, je roule en Isère avec une 450 yzf de 2006,

Voilà mon problème :
      J’ai un jeu important sur l’arbre primaire d’avant en arrière quand que suis face à l’embrayage, lorsque que je place la cloche d’embrayage puis la rondelle crantée, celle ci se déplace et se coince entre la cloche et les crans de l’arbre, est ce normal selon vous?
      Dans le manuel d’atelier il est indiqué que la rondelles doit être conique alors que la mienne est plate et je me demande si c’est normal.

Merci pour votre aide.

Gator
      Participant

C’est marrant, je suis sûr que tu connais déjà la déplaisante réponse à cette question…

Yzf450
        Participant

Oui en effet malheureusement, mais le jeu pourrais venir du roulement ou de l’arbre primaire ?

dcrouzel
          Participant

devine ?

Yzf450
            Participant

Le jeu viendrai du roulement ? Mais pourquoi il y a du jeu dans ce sens ?

Yzf450
              Participant

Personne pour me donner une réponse claire et précise plutôt que de jouer aux devinettes ? C’est peut-être simple et logique pour certains mais moin pour d’autres! C’est pour ça qu’on est ici a poser une question

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce