📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Embrayage 450 CRF 2012

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je viens de voir dans le bouquin de mon 450 qu’en dessous tout les disques, sur la noix il y a un ressort "anti-broutement" hors après avoir démonté le mien il n’y a rien de tout ça ?

je suppose que l’ancien proprio l’a enlevé !!

j’en viens a mon vrai problème même avec une grande garde, a peine je touche au levier que l’embro cire ( la cloche n’est pas marqué, mes disques garnis sont bon mais les lisses ont des traces de chauffe)

Est ce que ce maudit ressort peut etre la cause de mon embro super sensible ??

sinon j’ai remarqué que le roulement a aiguille de la cloche avait du jeu ! a remplacer ??

bloor
      Participant

Regarde l état de ton plateau presseur il se bouffe vite, surtout avec le montage sans disque de broutement supprimé également sur ma 2013, 

juju#11

mon plateau presseur n’est pas usé, la noix non plus. 

par contre j’ai remarqué que ma cloche est marqué mais uniquement a l’emplacement du disque le plus a l’exterieur ?!?!?

bloor
          Participant

l’usure de ta cloche sur le dernier disque qui viens taper est un peu normal, vérifie l’empilage de tes disques , au fond un garni normal (pas celui de l’anti broutement qui est plus fin) ensuite lisse puis garni…..vérifie aussi la viscosité de ton huile important selon mon concessionnaire Honda.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce