Embrayage 426 yzf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #563835
    jo426
    Participant

      Merci.
      Pour ce qui est de la cloche elle est OK mais j’ai deja changé les ressorts par d’autres d’origine.
      Je vais essayer des ressorts adaptables pour voir.

      #389486
      jo426
      Participant

        Possedant une yamaha 426 yzf annee 2000; je connais des problemes d’embrayage que je ne parviens pas a resoudre. Il n’est pas progressif et accroche d’un coup lorsque je relache le levier.

        Si quelqu’un connait un remede efficace a ce probleme merci de passer l’info.

        #563834
        loy59
        Participant

          ca serait pas ta cloche qui est morte?

          #563837
          picard
          Participant

            J’ai eu le meme probleme avec ma 426, en fais le probleme venait des disques, si tu contact directement l’importateur (il ya un service pour te repondre sur les probleme techniques) et que tu donnes ton numero de serie tu verras si tu as des problemes de cloche.
            Sur l’embrayage tout comme toi tout le monde me donnait des conseils ” il parait que …” et en fin de compte, je me suis decidais de contacter directement l’importateur.
            Apres verification du voilage des disques (marbre), dans le mille.( et un coup de pousse sur LE FORUM )

            sur ce probleme si tu ne le prends pas scientifiquement le probleme, tu vas changer la cloche, les disques les ressorts vidanger 200 fois si ca ne marche pas, on va te dire ” oui, ce ne sont pas les bons ressorts , la bonne cloche ou la bonne huile……” et tu vas mettre 400 euros.
            sur, que tu seras content mais, au final, tu ne saura pas pourquoi tu avais ce probleme.

            apparemment , il ya differents moyens de resoudre ce probleme qui semble avoir differentes origines.

            em tout cas,Lorsque la cloche est defectueuse (serie sur 400yzf 99 dixit importateur) les petales cassent, il existe un modele renforcee avec un bourelet au pied des petales.
            Par contre un voilage et possible.

            #563836
            jo426
            Participant

              Il s’agit d’une cloche hiNson ou d’une hiLson ?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.