Embrayage 125yz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #504315
    Alex125yz
    Participant

      Bonjour,

      Du à un changement embrayage par mes soins, tous remonté je me suis posé une question, je suis donc dans le doute.

      Quand je passe La 1ère vitesse ou 2,3,4… à l’arrêt donc moteur coupé, La roue arrière tourne mes difficilement. Au point mort la roue arrière est libre. 

      Avant mon changement d’embrayage il me semblait que quand j’enclenchai une vitesse à l’arrêt moteur coupé 1,2,3,4… La moto ne pouvais plus avancer. La roue arrière ce bloquai 

      donc ma question : normal que La moto avance ac légère difficulté vitesse enclenché ? ( moteur eteint )

      Merci (125 yz)

      #1546429
      Cross-mania
      Participant

        Bonjour, avec la vitesse enclencher la roue devrais être dur. Comme en voiture si tu met en arret et tu met la première quand tu la passe ta boite tourne ainsi que ton piston 😉

        #1546438
        Alex125yz
        Participant

          D’accord , c’est donc normal que je puisse tourner la roue sans trop de difficulté vitesse enclenché ? 

          #1546547
          Alex125yz
          Participant

            C’est peux être à cause de la cloche d’embrayage que j’aurais mal reserré ? 

            Je ne comprend pas avant la roue ce bloquai bien, maintenant ça tourne dans le vide et l’embrayage tourne ac La roue en vitesse 1,2,3,4… le plateau.

            mon cable d’embrayage est bien réglé pourtant et les vitesses passent bien. 

            Je pense que c’est du à mon embrayage mes quoi ?? Jai touché qu’a ca 

            help lol

            #1548219
            sebcrf09
            Participant

              tu as pas desseré le boulon de la cloche d embrayage par hazard? il y a un couple a respecter, comment tu l as resseré? je pense pas que ce soit ça ms bon faut chercher…..

              En fait t a changé quoi? disques et quoi d autre?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.