📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Embrayage 125yz help !

• Auteur
    Baptiste Paya
    Participant

Bonjour a tous, j’ai voulu regarder l’état de mon embrayage que je n’avais jamais ouvert et je me suis aperçu qu’il avait énormément de jeu, après coup j’ai regardé donc si y manquer pas quelque chose et je me suis aperçu que sur l’éclater de l’embrayage (voir la photo) il y avait une rondelle que je n’est pas, j’ai donc essayer de regarder si j’étais seul a ne pas l’avoir et je n’arrive pas à trouver si vous pourriez m’aider je vous en remercie d’avance. C’est une 125 yz année 2000

melin
      Participant

Tu peux contacter Olivier de l’Atelier Extrapole Racing services, c’est un gars génial et super open. Contact le via Facebook. Il saura te conseiller je pense. Je crois qu’il à un site internet aussi. Et si tu paies en liquide , c’est pas cher du tout !!

sebcrf09
        Participant

Va la commander et Basta!

melin
          Participant

Si tu peux pas te payer une rondelle , tu peux essayer de la fabriquer aussi mais faut être outillé ! 

freduro
            Participant
              melin a écrit :

Tu peux contacter Olivier de l’Atelier Extrapole Racing services, c’est un gars génial et super open. Contact le via Facebook. Il saura te conseiller je pense. Je crois qu’il à un site internet aussi. Et si tu paies en liquide , c’est pas cher du tout !!

si ce gars est aussi doué en mécanique qu’il l’est en fiscalité, comptabilité et communication, je lui confierai même pas les roues d’un skate.

faut vraiment être c… pour balancer sur un forum qu’il prend les paiements en espèces, donc sans facture.

Gator
              Participant

Nan, mais ça c’est Melin qui raconte ça pour essayer d’attirer des ennuis au brave gars qui venait juste faire tranquillement sa pub clandestine…

;-)))

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce