embrayage 125 sx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #462057
    mx73
    Participant

      bonsoir, suite a la destruction du recepteur d’embrayage que j’ais remplacer par un neuf en changeant aussi les trois vis qui le maintienent car tout etait tordu quelle ne fut pas ma surprise quand en allant essayer l’embrayage patinne alors qu’il fonctionner tres bien avant et que je n’y est pas toucher j’ais simplement changer le recepteur !!

      Cela serait il arrive a l’un d’entre vous ,et a quoi serait il du ? (et oui si qeulqun a la reponse pas besoin de chercher donc gain de temps)

      En vous remerciant!

      En vous remerciant

      #1179683
      mx73
      Participant

        Merci, donc d’apres toi se serait du au centrage ,sa me parrais peu problabe mais je vais verifier quand meme ,d’apres moi se serait plutot du a un probleme d’epaisseur du joint car je vient de voir sur les pieces detachees 3 epaisseur diferentes sont dispo.

        #1179684
        ktm#1
        Participant

          regarde si la longue tige qui va du recepteur à l embrayage est pas tordu parce que il se pourrait qu elle se coince dans le carter

          #1179685
          mx73
          Participant

            Sa par contre se n’ais pas impossible demain j’y regarde.

            Merci.

            #1179686
            jurasikrider
            Participant

              up

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.