Elite Sommieres 6 & 7 mars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #438969
    scrub57
    Participant

      Bonjour,

      Pour info, cette année aura lieu le 6 et 7 mars l’ouverture du championnat de france elite, avec une categorie Trophée Ktm et une catégorie Ligue MX1 (il reste encore des places),

      Le terrain sera fermé debut fevrier pour les preparatifs,

      P.S : A partir de janvier 2010 presentation obligatoire des licences pour les entrainements plus participation de 5 €.

      Merci bonne soirée

      http://www.moto-club-sommierois.org/

       

      #1013851
      tom199du27
      Participant

        Attention à Frédéric Guerin, il risque de frapper fort lors de l’ouverture !

        #1013852
        kochibike
        Participant

          Salut Julien, c’est Vincent Chico, pour sommieres il y a pas de course ligue MX2 ?    

          J’ai repris la moto je me suis inscrit en ligue MX2, toi je supposse que tu a toujours un 450.

          A bientot .

          #1013853
          scrub57
          Participant

            Salut vincent, comment tu vas ? sayez apres une année d’absence tu reviens!! non a sommières il n’y a pas la categorie MX2 dommage…

            Moi j’ai acheter un 250 donc on sera dans la même catégorie!!

            A bientot 😉

            #1013854
            Anonyme

              Guerin a pas trouvé de guidon il roule en CATERPILLAR. Idéal pour les orniéres

              #1013855
              piloupilou
              Participant

                Bonjour,

                Nous sommes de la ligue de provence et nous avons des licences NCB. Est ce qu’il serait possible de rouler en ligue MX1?

                Merci de votre réponse.

                #1013856
                sor90
                Participant

                  non tu peux pas  , c’est comme en provence tu peux pas non plus ! prend une nca si tu veux faire la ligue et prend la en languedoc !

                  #1013857
                  kochibike
                  Participant

                    Merci Julien pour ta réponse,si non ca va bien,j’ai racheter un 250 il y a 1 mois.Ca etre cool quoi soit dans la meme catégorie,pour moi c’est trés dur la reprise!!

                    si un jour tu viens t’entrainer dans le 34,11 ou le 66 fais moi signe.

                    A bientot.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.