15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

Elite MX Ouverture à Loon-Plage les 5 & 6 mars !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Excellente question ! A laquelle personne n’a su me répondre… Pas de Cayenne, pas de Félix Cardineau (champion Minivert 85 en titre), pas de Liam Bruneau (blessé), il en manquait en 85 Espoirs. Comme en Juniors, d’ailleurs. J’aurais bien aimé voir Alexis Fuéri, Jules Piètre, Paolo Maschio (en 250 4T, il n’aime pas le 125…), et ils n’étaient pas là. Bizarre… 

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

« Un Mano qui risque d’être le tube de la saison. »
        ‘tain, mais tu peux pas t’empêcher, toi, lalilala…
        ;-)))

Ouais elle est top celle-là, j’adore ! 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Pas de Félix Cardineau.

Il était pas au point, Cardineau.

ganjaman a écrit :

J’aurais bien aimé voir Jules Piètre. 

Pas prêt non plus. Il redoutait d’entendre « Jules, piètre performance ».

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

J’aurais bien aimé voir Jules Piètre… 

C’est mieux qu’écouter Julie Pietri.

b.r.t
            Participant

Piste trop spécifique…

the mx addict
              Participant
                ganjaman a écrit :

Pas de Cayenne, pas de Félix Cardineau (champion Minivert 85 en titre), pas de Liam Bruneau (blessé), il en manquait en 85 Espoirs. Comme en Juniors, d’ailleurs. J’aurais bien aimé voir Alexis Fuéri, Jules Piètre, Paolo Maschio (en 250 4T, il n’aime pas le 125…), et ils n’étaient pas là. Bizarre… 

J espère sincèrement qu il y aura un peu plus de monde à Gueugnon!

On devrait récupérer Prugnieres, Soulimani, Rubini et Tixier, tous retenus à Mantova ce week-end…

kvalo
                Participant

il y a déjà actuellement + de monde sur les listes d’engagés qu’à Loon

Mais ce ne sont que des listes …

ganjaman
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

J espère sincèrement qu il y aura un peu plus de monde à Gueugnon!
                    On devrait récupérer Prugnieres, Soulimani, Rubini et Tixier, tous retenus à Mantova ce week-end…

Ouais, alors je parlais plutôt des catégories de jeunes. L’Elite, franchement, ça m’intéresse un peu moins. Content quand même pour PG, vraiment un bon gars, pour Milko et ce Genot qui a l’air bien cool aussi. 

the mx addict
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ouais, alors je parlais plutôt des catégories de jeunes. L’Elite, franchement, ça m’intéresse un peu moins. 

Ben moi, ça m intéresse un peu plus!…

;-)))

agluff
                      Participant

Gros flop niveau public à ce que j’ai lu sur le FB du motoclub. 

ganjaman
                        Participant

Je ne sais pas si c’est un flop ou une volonté de ne pas en avoir… Parce que pour savoir qu’il y avait un Elite à Loon, fallait être connaisseur. Pas une affiche, pas une flèche, pas un panneau, rien, que dalle, néant sur des kilomètres autour. Pas compris. Du coup, sûr qu’il n’y avait pas grand monde, avec en plus un froid de loup, ce putain de vent glacial, une visibilité pas top, ça fait beaucoup de choses contre. 

the mx addict
                          Participant

On verra si Gueugnon ramène plus de monde.

Car au vu de la flambée du prix du carburant, faut être motivé ! 

Gator
                            Participant

Des experts nous expliquent qu’on regrettera très vite le tarif actuel…

Ils tablent sur 2€40 le litre à la pompe sous 6 mois.

Scarr

Je regrette pas tant le job que la carte de carburant…   😉

Bah, Nicolas Maduro redevient fréquentable d’un seul coup…et son pétrole est plus compatible avec les raffineries US que le Ruskov, qui est un peu lourd ces derniers temps.

😉

the mx addict
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Je regrette pas tant le job que la carte de carburant…   

T avais réussi à choper une carte carburant te permettant d aller à l Elite, toi?

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce