Elien Dewinter sur le podium de Legna

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1296653
    treck
    Participant

      et si on partait sur l’idee que monsieur SEN’S ne connaissait que le resultat de son pilote ca serai moin prise de tete?non?perso je trouve que c’est pas cool pr le pilote car elle est victime de votre conflit en quelque sorte a+

      #1296654
      kvalo
      Participant

        Moi je vote pour Treck pilote Sen’s ! C’est un p’tit jeune kinenveu ! lol

        #1296655
        tawak 42
        Participant

          c’est bien dit treck , pas mieux !

          #1296656
          ridersx
          Participant

            tout a fait d’accord avec Gator les posts a repitition ca va bien!!! encore si il y avait les résultats complets… mais la c’est du sen’s a repitition au lieu de laisser des messages a longueur de journéé il ferait bien de relooker sa collection!!!

            #1296657
            ligue f/c
            Participant

              Pour Folmx. salut ça va bien rentrée? je suis la fille qui roule avec une yam enduro et qui pensait finir dernière mais finalement non. Tu est bien classée je trouve pour avoir dû rouler avec la moto de ton frère, t’as eu quoi sur ta mob? J’étais placé dans la même ligné que toi au parc coureur + haut avec ma ptite famille. Aujourd’hui j’ai roulée en randonnée, ben ya pas je m’èclate plus. Les sauts c’es pas trop mon truc je relenti donc je perd trop de temps. Mais je me suis bien fais plaisir. Bonne continuation à toi

              #1296658
              djho16
              Participant

                ou pourquoi ne pas voir en se post un sponsor fier de sa petiote et qui tiens a la felicité sur la place publique du MX qu’est ce forum? peut etre en blalancant un message subliminal de pub gratos pour sa boite mais c est de bonne guerre apres tout…
                gaz mes pelos

                #1296659
                simpsons#221
                Participant

                  Moi je suis d’accord avec stéphane, il a raison de se faire une pub de la sorte. Car créer sa propre ligne de fringues de cross, c’est bien mais si vous ne la faites pas connaître, cela ne sert à rien. Et perso, si je serait le boss d’une telle marque, je peux vous dire que mes posts seraient très présents sur tous les sites de cross car il faut bien vendre pour vivre ! Et je pense que les gars qui critiquent sont jaloux car 1 fille a un contrat de pilote officiel et que eux sont obligés d’acheter leurs fringues ou bien, ont fait une demande de sponsoring a steph’ qui a été refusée ! Alors, jalousie ou rancune ? Sur ces mots, @+

                  #1296660
                  sen’s
                  Participant

                    J’ai déplacé la discussion sur un nouveau post appellé “Sen’s story”, afin de ne pas tout mélanger. Je pense que les chicaneries n’ont pas lieu de se trouver sur un tel sujet.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.