Elien Dewinter sur le podium de Legna

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1296638
    tawak 42
    Participant

      Moi perso je trouve sa degueulasse ca que vous faite les gars . Sen’s et une nouvelle marque francaise (assez rare pour le signaler) et je trouve ca bien que stephane nous donne les resultats de ces pilotes , car il cherche a faire connaitre ses pilotes et non lui . voila moi je dit felicitations a stephane pour son devouemment envers ses pilotes , bravo a ellien pour ses resultats , et aller tous sur http://www.senswear.com pour voir une belle ligne d’equipement .
      P.S: pour se que sa derange le fait que je mette le liens du site et bien tant pis pour vous , vous n’avez pas besoin de lire le post si sa vous saoule . Et je ne bosse pas chez sen’s mais je pense que ca vaut mieux de rouler sous une marque francaise plutot que de rouler fox , thor , etc … meme si je trouve que ses marque ont de tres beau equipements , ALLER LES GARS NOUS SOMME FRANCAIS ET PAS U.S.

      #1296639
      wango
      Participant

        merci m’sieur!

        #1296640
        Anonyme

          un peu de pub pour les pilotes du mc tilloy !!!

          depuis le debut de saison!!

          en 85cc :

          Elien DeWinter, une fille!!! elle est en tete du championnat d’europe, 2 ème à legna en 85cc, 2ème en championnat de picardie à Plomion, a marquè 10 point aux championnat de france Cadet + Championnat d’allemagne: sponsors Sen’s, et bientot une marque d’huile grace a ses résultats + papa et maman

          Sébastien Charpentier actuellement 2ème en championnat 85cc de picardie : Sponsors : Flash 76, Interpneus 80 + papa et maman

          Steven Lenoir vainqueur du minivert à Dieudonné, actuellement 8ème du Provisoire : sponsors : Coquard Moto, No fear, MX Pilotage, RMF..+ papa et maman

          Rudy Bertaux en chpt de minivert + picardie sponsors: Eden Motor + Mx Pilotage + papa+ maman.

          Jeremy Van Horebeeck, Chpt D’allemagne, + Chpt de France (6ème à donnery) + Chpt de Picardie (Vainqueur à Plomion) Sponsors: No fear + Papa + Maman.

          Milko Potisek pas chance blesseé depuis le début de saison sponsors Kenny + papa et maman

          en 125cc

          Les fréres Gembala Medhi et Sabry: Chpt de Picardie (top 15 monthiers manches 6 et 7) + Chpt des Flandres pas de chpt de France pas de moyen!!!!

          Sponsors : Sen’s, Boulinguez Moto et papa

          en 250cc

          Sébastien Lelong, 3 ou 4 chpt Prestige de Picardie, +chpt de France Elite :16ème de la 1er manche à Plomion en Elite (en partant dernier!!!)

          Sponsors :Flash 76, Sen’s, Interpneus 80, Lazer, BPM

          Fabien Leroi : Championnat de Picardie prestige ( les 3/4 de la manche en tete à Landricourt finit 3ème , juste derriere Brusset et Gibot) + Championnat de France National : Sponsors Tetines and Burns + papa

          SI vous voulez + de renseignements vous pouvez me contacté!!! surtout les sponsors!!!!

          ah oui, on organise notre course le 12 septembre avec tous ses pilotes.

          http://www.mctilloy.com un peu de pub!!!

          #1296641
          ligue f/c
          Participant

            Alors là les mecs j’arrive pas à croire que ce soit vous qui vous preniez la tête alors que cette course nous étaient consacrée!!!! En faite c’est vous qui metté la pression. C’était trés bien et Elien a remarquablement bien roulé en se démarquant avec sa 85 mais franchement arrêté vos polémique ça pourri l’ambiance!

            #1296642
            kvalo
            Participant

              Ben tout ça ne nous dit pas comment s’est passée la 4ème manche entre les célibatrices et PP ?

              #1296643
              folmx
              Participant

                bien di bc61 voila quelqu’un qui a tou compri é qui né pas égoiste!!!

                #1296644
                djho16
                Participant

                  hey toi la petite fille au cheveux rose tait toi un peu et laisse parler les hommes!!!!!! looooooool joke of course!
                  ca a ete alors perle?

                  #1296645
                  folmx
                  Participant

                    é bien g fé se que g pu car g du rouler avc la 250 a mon frére é j’ai eu beaucoup de mal a la tenir é surtou du mal a finir les manches!! je fé donc 13!!!

                    #1296646
                    ligue f/c
                    Participant

                      MERCI BC61.

                      #1296647
                      folmx
                      Participant

                        fraise 39 tu é qui??

                        #1296648
                        djho16
                        Participant

                          ca roule folmx! t avais mis la selle kitch a poil rose ou koi??!!! lol
                          et pour les bouboules je sai pas si c est une verité générale…car j en connai pas mal qui son equipé biologiquement et qui font triste mine qd une certaine “taz” deboule…

                          #1296649
                          coco de la picardie
                          Participant

                            pour tout ceux qui critique sen’s parce qu’il encourage ses pilotes et qu’il leur fasse de la pub, et bien si ça vous gene que je peux comprendre, car chacun ses opinion, mais dans ces cas la, soit vous aller voir des autres postes ou soit vous arretez de cassé les couille au autre, alors les gator, archi, ridersx et compagnie, on a pas besoin de con comme vous pour allimenté un poste, en plus vous critiquer sen’s de faire sa promo, si vous etiez a sa place , je suis sur que vous feriez pareil,car une pub dans motocrampons ou motoverte coute cher, vu que enormement de gens du motocross viennent ici, je trouve qu’il a raison de parlé de ca marque, car je pense que grace au site il commence a se faire un nom, mais peut etre que vous etes tout simplement jaloux, car des petit monsieur comme vous etes, ne pourer jamais avoir les couilles de lancer une marque de fringues,aller sans rancune,sinon pp a vraimeent eu une tres bonne idee, peu importe le resultat , l’importance etait de participé, je dis bravo a toute les filles :o) a+ coco

                            #1296650
                            mat a mat
                            Participant

                              Continue sen’s, c’est nickel ce que tu fais……….et t’occupes pas des jalous…….

                              #1296651
                              Anonyme

                                mais que se passe t il ici ?????laissez stephane tranquille non de d….il ne fait pas de pub sur sa marque ,il nous informe des resultats de pilotes qui portent du sen’s…..merde je l ai dit ….lol….t occupes pas d eux stef,tu fait du bon boulot et puis tes fringues ,bin elles sont bien…..d ailleurs ;je vais essayer de faire connaitre la marque sen’s en ufolep aussi……voila bande de jaloux !!!!!!gg

                                #1296652
                                Gator
                                Participant

                                  M’sieur Cottenet, tes nombreux posts nauséabonds sur les voleurs de moto m’en avaient déjà convaincu, tu as beau mettre du gros gaz, tu es vraiment con comme un manche -ca n’a jamais été antinomique…- : tu ne sais même pas lire! Je me fous pas mal que Stéphane fasse des RP pour sa marque, c’est un poil systématique, mais bon, il n’a certainement pas trop d’autre moyen pour se faire connaître… Mais le plan “Mon pilote il est 2 et les résultats des autres, démerdez-vous pour les trouver”, je suis navré, c’est une attitude de trou du cul et ça ne contribue en rien à construire une marque sympathique. Le monde existe en dehors de Sen’s.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.