Elien Dewinter sur le podium de Legna

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #481039
    sen’s
    Participant

      Elien Dewinter monte sur la deuxième place du podium à Legna.

      Elle roulait une nouvelle fois avec sa 85cc face aux 125 et autres cylindrées. En occupant la tête du provisoire en Championnat d’Europe féminin, elle est en train de montrer que Livia n’est plus seule au sommet du MX féminin. Bravo à cette charmante demoiselle (photo dans mon album perso).

      #1296624
      prestigen1
      Participant

        Ne devait-elle pas y rouler en 250YZF?

        #1296625
        Anonyme

          salut stef ,bravo a elien…dis ca se prononce comment elienne.,????elle en picardie non ?????ce que je crois savoir c qu elle roule sen’s nest ce pas ????

          #1296626
          sen’s
          Participant

            Pour répondre à vous 2 : oui, elle devait rouler avec le 4 temps, mais la fédé a du l’autoriser à garder le 85. Pour la prononciation, il faut dire “Elinne”, elle est belge, roule en championnat de Picardie 85, en championnat de France cadet où elle marque des points (car elle a 3 ou 4 ans de licence française), sinon elle serait hors classement, et oui, elle est pilote officielle Sen’s.

            #1296627
            Gator
            Participant

              Surtout Stéphane, t’emmerde pas à nous donner le classement des autres… Tu sais, y a pas que TA pub pour TES fringues qui nous intéresse, dans la vie…

              #1296628
              Anonyme

                t’es pas seul à penser ça GATOR………..lol

                #1296629
                sen’s
                Participant

                  J’ai déjà répondu à ce genre de “block pass” les gars. Je le redis à nouveau, je ne me paluche pas en donnant ces infos, mais j’aide à faire connaitre mes pilotes en donnant leurs noms. Cela a déjà permi à plusieurs d’entre eux de signer d’autres contrats de sponsoring (huile, lunettes, pneux…). Encore une fois, je ne donne jamais aucun prix, ni lien de site. Si ça vous dérange tant que ça, je vais arrêter, mais je trouve qu’il y a des individus sur ce site qui font des interventions mal placées… J’estime être assez cool et ouvert, répondre à chacune de vos sollicitations lorsque vous me faite parvenir des demandes de devis pour vos marquages de maillots “type US” par exemple ou lorsque d’autres me proposent leurs tarifs ou me demandent des “remises” en échange d’un bandeau pub sur leur site perso respectifs. Je pense que certains n’ont rien compris à ma démarche, et que c’est facile de faire le fanfaron sur un forum, caché derrière un pseudo. Sur ce, je salut tous les autres, et rendez-vous avec le sourire (comme d’hab) sur les circuits pour la suite des événements sportifs qui me passionnent.

                  #1296630
                  ridersx
                  Participant

                    franchement sen’s tu me soules grave avec ta pub gratuite et ta pignole sur tes pilotes…
                    il y a une semaine tu dis qu’elien va toutes les tuer et la tu dis qu’elle fait 2 que c’est magnifique…que livia n’est pas seule…c’est vrai elle ne prend que 30 secondes par manche….

                    #1296631
                    sen’s
                    Participant

                      Je vois ridersx que nous n’avons pas le même vocabulaire, ou bien que tu es amnésique. Relis mes posts et tu verras que le danger avec des gens comme toi, c’est que vous déformez souvent les propos des autres… Je n’ai jamais dit qu’Elien allait tordre qui que ce soit, ni que sa seconde place était “magnifique”.
                      Ah, jalousie quand tu nous tiens…

                      #1296632
                      Anonyme

                        Encore un podiun, de notre Elien. Super début de saison pour elle, comparé à l’année derniere ( 2 grosses blessures). L’année prochaine elle ne sera plus en 85, mais en 250cc 4temps.

                        Prochaine course de Elien à Chaulnes en picardie.

                        PS: elles roules vite les fillee licencié en picardie ou ayant roulé en picardie

                        Ludivine Puy, Livia Lancelot et Elien De Winter

                        bravo toutes les filles!!!

                        Je me souviens qu’en picardie il y a toujours eu des filles (en 85cc , T125cc )

                        #1296633
                        wango
                        Participant

                          Stephane, personnellement ça ne me gène pas que tu veuilles souligner la performance de ta protégée mais il est vrai qu’il aurait été plus élégant de donner le classement général pendant que tu y étais surtout que personne encore ne l’avait encore fait. Qui plus celà aurait encore plus mis en valeur la place de cette jeune pilote par rapport au nombre total de concurentes.

                          #1296634
                          sen’s
                          Participant

                            Encore désolé de vous contredire, mais les résultats sont depuis hier dans le post “Résultats MX Girls”. Je n’y suis pour rien si vous ne lisez pas certains post… A plus.

                            #1296635
                            wango
                            Participant

                              hélas, hélas, tu peux jetter un coup d’oeil à ce post et tu verras que le classement n’y est pas. Uniquement le nom de celle qui a gagné…

                              #1296636
                              sen’s
                              Participant

                                Bon, puisqu’il faut vous prendre par la main… Voici un lien pris dans le post cité précédemment :
                                https://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=1917&st=0entry13889
                                Maintenant, arrêtons la polémique, faites comme moi, lisez toute les infos provenant de ce lien et vous connaitrez les noms de ces charmantes demoiselles.

                                #1296637
                                bubba80
                                Participant

                                  Superbe perf de Elien elle a su bien se débrouiller avec sa “petite” 85 face aux autres concurrentES. c ti pa bo sa une petite belge du club picard de tilloy ki triomphe au nivo francais et européen.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.