Elien Dewinter : 3 semaines de folie…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #486622
    sen’s
    Participant

      Elien va avoir 3 semaines chargées en cette fin de mois…

      Elle a été sélectionnée pour participer à une épreuve internationale au Japon, puis le week-end suivant elle participera à la finale du championnat de Guadeloupe, où elle a été invitée par notre revendeur local. De là, elle reprendra l’avion pour rouler lors d’une épreuve au Etats-Unis (Texas plus précisémment). 3 semaines qui seront certainement pleines de souvenirs. La saison prochaine, elle s’alignera toujours en Picardie, mais en 125 cc cette fois.

      Pour mémo, elle est championne d’Europe féminine 85 cc, championne d’Angleterre, et c’est la première fille à avoir été sélectionnée, pour participer à une épreuve du mondial… (catégorie 85 en juillet dernier)

      #1340063
      red+
      Participant

        bravo à elle et qu’elle nous fasse de supers résultats , @+ red++++et vive la Picardie aux States

        #1340064
        Anonyme

          J’ai eu Elien, elle est en preparation avec la 125cc… Livia va devoir se mefier l’an prochain… et moi j’aurai les photos de Guadelopes… en moto et en maillot de bain!!!

          #1340065
          tawak 42
          Participant

            félicitations a elien , en ésperant qu’elle se ramene de beau souvenirs , mais aussi de bons résultats et pour nous de jolie photo de fille en bikini , lol . bravo a toi stef d’avoir signer une si perfomante jeune fille . SEE YA

            #1340066
            totofe
            Participant

              masculin feminin tjs la meme chose des belges et encore des belges!!!!! FORZAAA BELGIUM TERRE DE MOTOCROSS et bravo a elle

              #1340067
              cant loose with 22s
              Participant

                D’apres les rumeurs, y’a des sous a gagner au Texas! En plus il n’y aura pas la championne US car elle s’est faire operer de l’epaule. Good luck et tiens nous au courant Sen’s stp.

                #1340068
                sen’s
                Participant

                  Sympa les gars… Je vous donnerai les infos en direct. A plus tard.

                  #1340069
                  sen’s
                  Participant

                    Au fait Tawak, préviens-moi lorsque tu arriveras pour Bercy…

                    #1340070
                    insomniak
                    Participant

                      Apparemment elle roule très très bien!!!!!!
                      Souhaitons lui bon courage pr cette fin de saison et pr la saison prochaine!!!
                      Elle peut vite aller bouffer de la ricaine, non??

                      #1340071
                      mx/sxaddict
                      Participant

                        Comme le mentionne très justement Michael, Elien sur une 125, je pense que ça va “flatter” l’oeil…
                        Vivement les résultats.
                        Forza Elien, on est fiers de toi

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.