Elien De Winter: Blessé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #408859
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Notre Petite Elien, est tombé ce week-end en Belgique. Elle garde le moral malgre ses blessures. Tombé dans la chute collectif au départ, elle etait sous les motos. Bras cassé, transpercé par un repose-pied (bras operé), l’autre bras le nerf est touché, pas de sensation dans le main.. pour le moment temps que le nerf n’est pas refait. Ensuite brulure au 3ème degres sur la jambe ( Je sais pas s’il y aura grefe, le chirurgien n’avait pas encore pris sa decision quand j’ai eu le pere d’Elien) brulure egalement au 3ème degres sur le corps et brulure au 1er degre au visage.

      Je le transmettrai les messages

      Courage Elien… et bientot Biz!!

      Mickael

      Ps: elle a deja demandé au chirurgien quand elle pourra reprendre la moto.

      #793336
      totofe
      Participant

        bon courage elien elle ne c’est pas loupé la pauvre pour le nerf ca craind un peu moi je l’ai effleurer en me cassant l’humerus et deja la j’ai tjs des douleur et fourmillement ds le bras alors un nerf abimer ca va etre dur et long bon courage miss

        #793337
        dartagnan
        Participant

          Merde putain moi qui l’ai vu rouler à Neeroeteren elle essorait quand même pas mal. Dure vu les blessures c’est quand du sérieux!!! Tout mes voeux de promps rétablissements à la plus rapide des belges.

          #793338
          jme
          Participant

            Sale coup pour la môme… J’espère qu’elle se remettra vite.

            #793339
            wango
            Participant

              mince… bon rétablissement à la petite en espérant qu’elle n’ai aucune séquelle.

              #793340
              badboy_911
              Participant

                oh non c’est pas vrai !!! j’adore cette fille !!! remets toi vite et garde le moral cocotte !!! c’est un avion de chasse cette petite blonde !!!

                Je me suis fait un étirement des nerfs de la cheville l’été dernier (je savais même pas que c’était possible !!!) je boite encore aujourd’hui… Allez courage et sois forte… Tu vas toutes les tordre…

                PS: j’espère que la brulure au visage ne lui a pas abimé son joli minois…

                #793341
                mxplumber
                Participant

                  Oh ben m…de, la moto a pris feu ou quoi? Beaucoup de courage, et un rapide rétablissement.

                  #793342
                  sen’s
                  Participant

                    Merci à tous de soutenir la demoiselle. Les brulures sont dues aux pots d’échappement. En effet, elle est tombée au départ suite à une chute de pilotes devant elle, et les autre lui sont tombé dessus. Elle s’est retouvée avec une quinzaine de motos sur le dos et n’a pas pu se dégager. Courage “MX angel”, je sais que tu supportes tout ça avec énormément de courage. Pleins de bisous et à bientôt. Stef, Chris, et tous les membres de l’équipe sen’s.

                    #793343
                    macroud
                    Participant

                      Courage la miss c’est un mauvais moment mais tu vas revenir encore plus forte!
                      Courage et a tres vite!

                      #793344
                      mx-girl39
                      Participant

                        courage et bon rétabissement. Est-ce que quelqu’un sait si “la petite belge” à un site.

                        #793345
                        sen’s
                        Participant
                          #793346
                          jeje59
                          Participant

                            bon courrage a elle il faut surtout qu’ele garde le moral car elle roule très bien et j’espère qu’elle sera rapidement de retour sur les piste pour nous mettre encore une fois une grosse raclé

                            #793347
                            Anonyme

                              jeudi 19 mai 18h, je viens d’avoir son pere, mauvaise nouvelle, Elien est dans le bloc en urgence pour sa grefe a la jambe peut etre aussi le corps… courage ma petite Elien!! mick

                              #793348
                              mx-girl39
                              Participant

                                merci beaucoup pour le site malheureusement je n’y comprends rien du tout. Je lui souhaite beaucoup de courage et qu’elle nous revienne le plus rapidement possible

                                #793349
                                red+
                                Participant

                                  Bon courage à toi Elien et reviens vite @+ red+++++++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.