Elien de Winter au texas????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #459647
    ridersx
    Participant

      tout est dans le titre!

      a+

      #1165138
      rom29
      Participant

        attention jeremy derriere toi c’est affreux!!!!!!!!!!!

        #1165139
        Anonyme

          bizarre que sen’s racing n’ait pas fais de compte rendu….

          #1165140
          Anonyme

            Elien n’a pas été au texas… a cause de son emploi du temps charge : guadeloupe + semaine suivante japon (ELien m’a filé les photos a notre reunion…superbe eh!! sen’s!! du a vu le maillot sur les poduim meme au japon!! + Elien a la mer !!) et ensuite c’etait le texas mais il y avait l’ecole (eh oui il n’a pas que la moto dans la vie!!)+ le travail des parents. Elle s’entraine en 125cc et elle met du gaz. En 2005, le Japon est deja prévu, + guadeloupe+ usa mais a une autre periode + la picardie + quelque epreuve du chpt junior et national + Legna pour gagner un voyage usa (eh!! PP est ce que tu as la date?)

            a+

            mick
            mc tilloy

            #1165141
            ridersx
            Participant

              Merci pour les news Mctilloy…

              #1165142
              sen’s
              Participant

                Exact, comme le dit Mickaël, la course au Texas n’a pas vue Elien derrière la grille. C’est vrai que le Japon, puis retour en Belgique 2 jours, redépart pour 10 jours en Guadeloupe, ce n’étais déjà pas mal au niveau décallages horaires et abscence en cours. Mais une des raisons de sa non-participation fut aussi la difficulté de trouver un vol vers le lieux de la course (qui se disputait le dimanche) en partant de la Guadeloupe le jeudi (mais avec encore un décallage horaire, ce qui je crois réduisait les délais).
                En tout cas elle a déjà un beau palmarès cette saison : 2e à Legna, championne d’Angleterre, championne d’Europe, 2e au Japon, vainqueur de la finale en Guadeloupe sans oublier les autre épreuves en Belgique, Allemagne, Hollande etc.
                Info privilégiée pour ses fans, elle devrait retourner en Guadeloupe en avril, Yamaha Japon l’invite à nouveau en mai 2005, le même jour que les GP MX1 et MX2 pour disputer l’épreuve féminine, et elle m’a dit qu’en plus des épreuves en France, Angleterre, Belgique etc., elle disputerait peut-être le championnat de Suède… Je vous donnerais d’autres infos au fur et à mesure.

                #1165143
                iron maiden
                Participant

                  la seule chamionne d’europe que je connais est Steffi Laier qui a gagne le championnat d’europe d’enduro…

                  #1165144
                  sen’s
                  Participant

                    Et bien Iron Maiden, maintenant tu connais Elien Dewinter, championne d’Europe de Motocross féminin 85cc. Il y a une photo dans mon album perso.

                    #1165145
                    iron maiden
                    Participant

                      Magnifique…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.