Electricité amusante sur 450 cre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #448252
    mx-phil
    Participant

      j’ai un probleme sur le 450 quand je freine (meme pas fort lol) le stop s’allume, tres bien mais ca eteint presque le phare, meme pas j’t’en cause de l’angoisse de la mort quand t’es dans une descente chere (enfin chere pour moi!!!) que t’es vite (!!!) que tu veut savoir ou aller et t’y vois plus rien….. Si quelqu’un a le meme probleme sur cette machine merci pour les infos. J’ai simplifié mon circuit (cligno virés) mais gardé le comodo pour l’instant. Heureusement les jours se rallongent et je sais j’ai qu’a pas freiner!!!lol.

      #1099409
      ch’rum
      Participant

        shinte le contacteur de feu stop, c’est la premiere chose que je faisais quand je preparais mes meules d’enduro, pour le même probleme que toi d’une part et d’abort, j’aime pas qu’on sache: quand je freine…..

        #1099410
        mx-phil
        Participant

          J’ai débranché le feu stop donc j’ai plus le soucis mais j’ai peur de pas avoir les 120w qu’en théorie il y a, bon c’est clair que je risque pas de faire la glc, mais c’est juste pour voir si y’a pas un probleme avec l’alternateur et si un jour je veut faire une endurance de nuit pas cool si ca allume rien lol. Merci pour le conseil a + Phil.

          #1099411
          mx-phil
          Participant

            J’ai débranché le feu stop donc j’ai plus le soucis mais j’ai peur de pas avoir les 120w qu’en théorie il y a, bon c’est clair que je risque pas de faire la glc, mais c’est juste pour voir si y’a pas un probleme avec l’alternateur et si un jour je veut faire une endurance de nuit pas cool si ca allume rien lol. Merci pour le conseil a + Phil.

            #1099412
            jaws-
            Participant

              amusant!!!

              comme ça coute + chére qu’1 900 hornet ou tu as bcp d’humour ou bcp d’argent

              en fait faut tester l’alternateur , les 120 w j’ai peur qu’ils soient sur le catalogue uniquement

              salut

              #1099413
              mx-phil
              Participant

                Ben pour l’argent vu que je roule pas sur route ….. disons que j’ai de l’humour et un banquier lol comme tous le monde. C’est vrai que c’est cher mais comme j’ai pas de voiture neuve et ca fait un peu que j’economise pour changer. Je dirais que le demarreur manque et qu’il y a du boulot sur le moteur pour en faire une arme comme mon 250 cr 98 mais bon le plaisir et la quand meme!! A+ Phil.

                #1099414
                ch’rum
                Participant

                  t’a raison , fait toi plaisir….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.