Elections FFM : la grande farce …

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1172313
    wango
    Participant

      magnifique !

      🙂

      #1172314
      fufu14
      Participant

        justement, il y a ceux qui bénéficient de l’investiture de leur ligue et ceux qui n’en bénéficient pas, on verra si ils ont les mêmes chances d’être élus

        #1172315
        princesse
        Participant

          merci Henry pour ta mise au point, je commencais a me sentir seul sur ce sujet.

          bonne chance pour le 8…

          a+

          alain de la picardie

          #1172316
          alainormandie
          Participant

            quand je vois la page du comité directeur de ma ligue je dis méfiance

            https://www.lmn-ffm.org/comite%20directeur.html

            #1172317
            X-666
            Participant

              OH ! p**** là ça fait carrément peur …

              Ils sont derrière les grillages dans ta ligue ou bien c’est un photomontage ???

              Surtout, surtout, ne montrez jamais cette photo aux petits enfants … ils vont cauchemarder, c’est dramatique !!!

              PTdr :D)))

              #1172318
              Anonyme
                #1172319
                X-666
                Participant

                  Sacré petit fayot mon petit père Sony … LOOOOOOL !!!

                  Et puis ton prez’ n’est pas le plus mal à la commission MX, loin de là !!!

                  Quant à toi CIDREDOUX … parle, dis-nous ce que tu as sur le coeur et l’objet de ton tourment :

                  Ici c’est comme chez Mireille Dumas : tonton X-666 va tout t’expliquer, ouvre ton coeur blessé et on se chargera de griffer les vilains messieurs parmi les candidats … et rassure-toi il y en a … et on a les noms !!!

                  #1172320
                  phil 440
                  Participant

                    Et bien les hautes sphères ont intérêt à se bouger un peu plus, s’ils ne veulent pas que le Motocross ne soit qu’un souvenir dans 15 ans …

                    #1172321
                    le pape
                    Participant

                      Philippe

                      #1172322
                      X-666
                      Participant

                        Bon c’est bô ce que tu écris mon père SONY … mais à part H. Clerquin dans tous ceux que tu cites … aucun n’est Membre de la Commission Cross à la Fédé.

                        Là tu parles des bénévoles (Eliane et Philippe, ce sont ceux de Kick 2000 ???) Mauricette, j’imagine que c’est la courageuse Marcia, etc.

                        Mais quand les Rottweilers comme le petit nain gueulard et tyrannique à la Mercedes de la Commission de Cross va prendre la présidence (puisque je vois que Trouilhas ne se représente pas et qu’il lui déléguait déjà tous les pouvoirs depuis un bon moment …) vous verrez du changement … et pas dans le bons sens.

                        Ca fait déjà peur avant de commencer :-(((

                        HELP ! MAY DAY : “Henry : lève-toi et parle fort” (les Mx2k comptent sur toi) !!!

                        #1172323
                        X-666
                        Participant

                          Merci Michel pour ce beau post. Vous étiez bien dans le ton … et pourtant votre intervention date de cinq mois.

                          Bon courage à vous dans votre région et restez ce que vous êtes, ne changez rien !!!

                          #1172324
                          yam20
                          Participant

                            up

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.