Eh non, pas de CP à Bercy!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1227234
    je sais
    Participant

      Mais pire : c’est bien un mal français …

      Arrêtez de taper sur Dirt Dictator, car vous tenez là un des mecs qui possède le meilleur carnet de bal sur le MX de toute la Terre !

      En plus, il tient à bout de bras et vous sert ce SX de Paris-Bercy connu de par le Monde entier, tout en sachant que les réalités sportives, économiques, les stratégies des teams Euros et US, etc. ne lui laissent que très peu de marge pour réaliser tout ce qu’il rêverait de faire au POPB.

      De plus, il vient régulièrement et sportivement s’expliquer sur un forum comme celui-ci, répondant bien souvent, même à des intervenants ignares quant aux difficultés d’une telle organisation, ne connaissant rien au MX/SX que faire vroom vroom sur un brêlon pétaradant après l’apéritif du dimanche, et rien non plus aux contacts high level inside de notre sport préféré …

      C’est à se dégoûter de continuer.

      Mais par contre, le jour où Paris-Bercy disparaîtra du calendrier, ne venez pas pleurer, ni sur votre malheur ni sur les forums !

      : – (((   

       

      #1227235
      mac yavel
      Participant

        100% d’accord avec toi!!

         

        #1227236
        Anonyme

          Malheureusement c’est un peu ce que je me dis aussi! Dès que j’ai vu que Pourcel avait 10 jours d’arrêt,pour moi c’était cuit…Déjà qu’il est un des seuls pilotes à ne pas vouloir rouler sans lunettes alors faire bercy sans entrainement!

          Mais bon, tant que ce n’est pas officiel…

          #1227237
          Anonyme

            Euh ça y est, c’est officiel sur Lebigusa.com…Il "adore"avoir des gestes d’affection envers ses anciens employeurs,celui là!!! Il a intérêt d’être blindé au niveau source,vu le manque à gagner pour larivière.

            #1227238
            yam33
            Participant

               Je pense il a autre chose à foutre en ce moment !!!!!!!!

              #1227239
              Anonyme

                TU mets en doute l’objectivité de lebig? 😉

                #1227240
                crossman0069
                Participant

                  je vois rien… Infos enlevé??

                  #1227241
                  nofoot
                  Participant

                    vous mettez ici que sur le site de lebig que  le forfait de chris pourcel a bercy et annoncé et bizarrement sur le site de lebig aucune trace d’un sujet sur le forfait de chris pourcel a bercy 

                    #1227242
                    Anonyme

                      Ce matin, ça défilait sur le haut de sa page d’accueil…Il a du avoir un coup de fil amical de ses amis.:-)

                      #1227243
                      jas

                        Peut être que XA sait que CP ne pourra pas rouler, après ça le mettera en sérieux porte à faux si il l’annonçait —> probable grosse chute des ventes..

                        Il doit pas être dans une situation facile, c’est quand même la pérénité financière du sx de bercy qui est en jeu, et peut être même des années à venir..

                        Après, quel dommage d’avoir choisi CP en vedette, c’est mon avis,

                        mais il aurait pu tout éclater aux nations, j’aurai pas eu envie de le voir pour autant à Bercy surtout en vedette(quel comportement il a eu cette année..),

                        donc mon choix était fait de ne pas prendre de place cette année et je ne suis pas le seul..

                        Bon courage quand même Xavier, tu as l’air de faire ton maximum pour que ça marche

                        #1227244
                        crossman0069
                        Participant

                          Ouai mais je ne peux pas m’empecher de penser que si Dirt annonce que CP ne roule pas à la dernière minute, les conséquences seront autrement plus importantes que financière pour la crédibilité de ceux deux là…

                          Surtout au niveau de CP qui à déjà une côte au plus bas au niveau "fiabilité"….

                          #1227245
                          goride2
                          Participant

                            If anyone blames Pourcel for this, it’s bullshit. 

                            Did you guys see that crash? Who knows how badly hurt he is. That was a rough crash.

                            #1227246
                            Anonyme

                              dirt doit chercher une solution de remplacement avant de ce prononcer, le soucis est quel pilote vedette pour mettre à la place de CP ????

                              #1227247
                              nicocross04
                              Participant

                                Chad Reed a dit qu’il voulait faire un supercross en europe cet hiver. Si Pourcel doit etre remplace, je parie sur Reed

                                #1227248
                                etre supreme
                                Participant

                                   Et voilà!

                                  https://www.motoverte.com/site/bercy-pourcel-doit-renoncer-62548.html

                                  Et dire qu’il le savent depuis la fameuse chute… Ils ont interet à le remplacer par un reed ou un dungey minimum, sinon c’est du vol.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.