📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Educatif ??

• Auteur
    titite
    Participant

si aucun club de l’ain ne veut te donner un calendrier, sache qu’il existe un calendrier national ufolep, il sort début janvier.N’hesite pas a le demander sinon renvoi un message au debut de l’annee et je te donnerais les dates.

Bon courage

titite

lelor1
      Participant

Le minivert c’est tous des avions de chasse, tu peux oublier si ils ne connaissent que le variateur mais en FFM KID A c’est cool!En Ufolep c’est par cylindrée donc les niveaux ne sont pas homogènes!faut voir le nombre de pilotes sur la grille.

sergio
        Participant

Salut à tous,

J’ai 2 minots de 7/8 ans qui roulent en 50 à variateur. Je voudrait les faire rouler en ( courses ) type Educatif l’année prochaine. Vous qui êtes tombés dedans quand vous étiez petits, quelle est à votre avis la meilleure formule ? On m’a dit ce week end qu’il y avait des possibilités en UFOLEP, mais pas de calendrier ( au bon vouloir des organisateurs ) . Coté FFM, quel est le niveau de l’éducatif minivert en 60 ?

Merci de votre aide . A+

sergio
          Participant

Bon, je vais éssayer de demander ce calendrier UFOLEP en début d’année. KID A , je ne vois pas trop ce que c’est. Les course sont-elles organisées suivant un calendrier spécifique ?
            Merci pour ces infos. Les minots vous sont reconnaissants …
            A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce