📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Edito du dernier france moto magazine

• Auteur
    primo
    Participant

Tout à fait d’accord avec le Président BOLLE !!

Gator
      Participant

‘tain, globalement, la qualité de ton écriture donne vraiment envie de s’intéresser à ton propos…

martin
        Participant

Pourquoi t’as modifié primo ? T’as subi le lobbying des Ecolos ou un coup de fil d’Hidalgo ?!?

Gator
          Participant

Parce que sur une seule phrase, il arrive à écrire dans un Français intelligible?

Bon, après, ça valait pas le coup de retourner sa veste…

primo
            Participant
              martin a écrit :

Pourquoi t’as modifié primo ? T’as subi le lobbying des Ecolos ou un coup de fil d’Hidalgo ?!?

Non, celui de la FFM…la critique est répréenssible… inconcevable au sein de cette institution…

primo
              Participant
                gator a écrit :

Parce que sur une seule phrase, il arrive à écrire dans un Français intelligible?
                Bon, après, ça valait pas le coup de retourner sa veste…

Pour une fois que je reduis mon expression à celle du français « moyen », l’académicien du forum me bride.

Afin de préserver mon droit de rouler sur des circuits homologués par la sainte fédération, je suis dans l’obligation de conserver cette supreme licence « entrainement », donc je plébicite notre président & je rentre dans le rang…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce